Perte de mot de passe pour accéder à l'interface de proxmox

Résolu/Fermé
rasielblas Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - 26 sept. 2016 à 12:12
rasielblas Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - 10 oct. 2016 à 14:10
Bonjour! j'ai un petit souci concernant l'utilisation de proxmox, en fait, je possède un hebergement en ligne et tous fonctionne bien, mais quand je décide de changer le mot de passe de proxmox alors tout à coup il est impossible d'acceder à son interface, alors ma question est simple: est-il possible de récupérer ou de réinitialiser le mot de passe de proxmox? Merci d'avantage pour les solutions que vous pouvez me proposer, je suis vraiment perdu!
A voir également:

1 réponse

rasielblas Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 9
10 oct. 2016 à 14:10
En fait, après avoir débrouiller tous seul, j'ai découvert moi même la solution, donc le voici comment il faut pour proceder:

- Il faut basculer le serveur en mode rescue
- Puis on obtient le mot de passe et nom d'utilisateur root pour accéder à l'interface linux.
- Est un peu de tuto et c'est complet!

https://memo-linux.com/mode-rescue-sur-un-serveur-dedie-perte-mot-de-passe-probleme-iptables-ssh-ou-autres/
3