Suivi d'un contrat effectué sans réponse

Fermé
DEVOS GUY - Modifié par Xileh le 26/09/2016 à 11:42
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 sept. 2016 à 11:58
Bonjour, j'amenage mes filles sur Marseille,mon contrat RED SFR commence le 3 octobre ,on devait me faire parvenir mon contrat,ainsi que de me donner l'heure d'intervention d'un technicien ce jour.A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle.J'ai donné mon n° de compte bancaire pour le retrait automatique et je commence à etre inquiet.Pourriez-vous me donner des renseignements sur ma commande.
Vous en remerciant par avance
Amicalement

"Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public


A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
26 sept. 2016 à 11:43
Bonjour,

Il faut t'adresser à SFR.... là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et bien entendu, nous ne pouvons pas répondre à ce type de questions...

@+

NB : j'ai supprimé tes données personnelles.... Fais attention à ce que tu postes sur le net... le forum est public !
0
Je t'en remercie,je croyais etre chez Red SFR
Encore MERCI
Amicalement
0
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287 > DEVOS GUY
26 sept. 2016 à 11:58
Pas de quoi !

L'erreur est humaine ;-)

@++
0