Comment récupérer mes vidéos hébergées sur wat tv

Fermé
nobeline Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 - 26 sept. 2016 à 10:03
 nobeline - 26 sept. 2016 à 11:33
Bonjour à tous !
J'avais posé déjà la question cet été et je suis bloquée.

J'avais quelque 100 ou 150 vidéos hébergées chez eux mais il m'est impossible d'accéder au site puisque TF1 ne donne pas cette possibilité. Et j'en ai besoin !!
Est-ce que vous pourriez m'aiguiller ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
26 sept. 2016 à 11:16
Bonjour,

Tu as été prévenu par mail de la fermeture de ce service, tu aurais dû récupérer tes vidéos avant la fermeture.

J'ai trouvé cet article, daté du 24 novembe 2015, sur ozap.com :

" Clap de fin pour Wat.tv ! Dans un mail envoyé à ses utilisateurs, TF1 annonce aujourd'hui la fermeture de sa plateforme vidéo le 17 février 2016. Hasard du calendrier, ce sera le même jour que le nouveau PDG de la chaîne, Gilles Pélisson, prendra ses fonctions.

Les contenus de TF1, dont une majorité sont des replays d'émissions, seront toujours disponibles sur le nouveau service de vidéos en ligne, "MyTF1 XTRA", lancé début septembre et accessible sur plusieurs boxs. Mais les autres contenus mis en ligne sur Wat.tv comme sur YouTube ou Dailymotion vont disparaître à partir de la fermeture du service.

Créée en 2006, Wat.tv avait pour ambition de concurrencer les mastodontes de la vidéo en ligne, mais la plateforme n'a jamais su rattraper son retard sur Youtube et Dailymotion. En août 2015, selon Médiamétrie, Wat.tv avec MyTF1 enregistraient 5,8 millions visiteurs uniques par mois contre 23,6 millions pour Youtube et 16,2 millions pour Dailymotion.
"

Il faudrait relire les conditions d'utilisation du service d'hébergement de Wat TV, mais à mon avis, tu ne pourras probablement pas les récupérer.

0
Et alors j'ai tout perdu !!!!!!!!

Mais je n'ai pas reçu de courrier ou alors l'adresse-mail était chez un autre FAI puisque j'ai changé depuis.

Je suis dégoutée !

merci quand même d'avoir répondu à ma question.
0