Fibre optique Wifi Cell

Fermé
SANCHEZ. Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 26 sept. 2016 à 03:32
brupala Messages postés 109421 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 26 sept. 2016 à 11:06
Bonjour, dans mon secteur, les cellulaires avec aussi internet ont une très mauvaise réception. Nous avons dû annuler le contrat pour une ligne téléphonique fixe maison, fibre optique wifi maison.
Nous voulons envoyer des emails via le réseau wifi de la maison. Ma question est: est-ce possible de passer par le cellulaire si aucune ligne est fonctionnelle sur le cellulaire ? Le but : ne pas payer une autre ligne téléphonique que celle de la maison.
Payer le wifi, téléphone maison. Cellulaire se branche sur mon réseau.
Tous les emails que j'envoie, un message est écrit " non distribué ".
Svp, donner des phrases complètes, bien vulgarisées et à la limite, la démarche que je devrais faire. Je serais bien contente qu'on me donne une réponse. Merci d'avance ! Sanchez !!
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109421 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 13 618
26 sept. 2016 à 11:06
Salut,
il existe les boitiers femtocell à connecter aux routeurs internet afin de créer une station de base mobile chez toi.
Il faut se renseigner auprès de son opérateur mobile.
0