Signaler

Contrôle de compte utilisateur [Résolu]

Posez votre question mariteegeek 9Messages postés lundi 2 septembre 2013Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2016 à 18:12
Bonsoir, le curseur du contrôle de compte utilisateur que je chosis par OK ne reste pas à la place que je choisis, même après redémarrage. Que faire ? Qui peut m'aider svp. Merci d'avance. Mariteegeek
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,
tu es sous quel Windows ?

mariteegeek 9Messages postés lundi 2 septembre 2013Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - 26 sept. 2016 à 11:49
Merci jeanbern, Windows 7 sur pc portable Lenovo
Répondre
mariteegeek 9Messages postés lundi 2 septembre 2013Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - 28 nov. 2016 à 17:53
Bonsoir, Je n'ai toujours pas résolu mon problème : l'UAC me demande constamment l'acceptation d'ouverture. Y a-t-il possibilité de le modérer depuis le registre svp.
Merci si quelqu'un a une réponse.
Répondre
mariteegeek 9Messages postés lundi 2 septembre 2013Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - 28 nov. 2016 à 18:12
Eureka problème résolu
Je viens de relancer ma question. Or presque par hasard j'ai trouvé ma réponse. Non en passant par la voie ordinaire qui ne s'effectuait pas, mais - comme je m'en doutais par le registre. Voici le lien pour qui serait intéressé :
https://www.youtube.com/watch?v=O0O5LZqpQms
Merci pour les réponses.
Cordialement.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !