rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PAL.FRENCH.R5.DVDR-AAV

francky, le mardi 14 août 2007 à 21:33:54
bonsoir à tous et à toutes, voila ma question, qu'est ce que dvdr aav, une nouvelle méthode d'encodage ? , si oui et si quelqu'un connais la manipulation qu'il nous la fasse savoir, ce serait vraiment sympa, car l'image est vraiment EXEPTIONNELLE, j'ai eu l'occasion de regarder Die Hard 4 comme cela : et ce fut vraiment épatant (PAL.FRENCH.R5.DVDR-AAV) donc existe t'il un logiciel pour faire ça, en tout cas merci à toutes ceux et celles qui pourront me répondre
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à francky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Baila, le lundi 12 novembre 2007 à 11:10:56
Rien à voir, c'est le nom d'une team (AAV) qui fait pas mal de releases de screener ou R5 :

Taxi.4.PAL.FRENCH.R5.DVDR-AAV
Traduction => Copie d'un DVD Video (PAL) de Zone 5 (qualité équivalente aux DVD de "démonstrations", donc un poil en deça des DVD qui sortiront en Europe, mais source numérique, rien à voir avec une copie filmée en salle) et dont l'audio est en Français (en général issue de ce DVD, mais parfois rajoutée manuellement à partir d'une source enregistrée en salle)
Répondre à Baila

2

claudius, le mercredi 30 janvier 2008 à 12:57:31
je n'arrive pas a recopier l'image iso avec clonedvd et quand je le fait avec ultra iso je ne peut pas le lire sur mon samsung alors quelle passe sur d'autre lecteur , est ce que la team AAV utilise un logiciel special
Répondre à claudius

3

oih, le mercredi 4 juin 2008 à 10:46:19
ioiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iççççççççççççççççççççççççççiiiiiiiiiiiiiiiiijhvvvvvvvvvvvvvv­vvvvvvvvvvvvvvkcijvkcvnjn ,n , n n
Répondre à oih

4

oli, le samedi 14 juin 2008 à 15:37:16
est ce que qulqu'un pourrait me dire comment on peut lire un dvdrip r5 car je n'y arrive pas malgré la décompression. En fait, le décompresseur m'indique qu'il y a erreur car le dvdrip est corrompu!

Merci d avance
Répondre à oli
M-Audio Revolution 5.1Interface:PCI,Compatible:Windows ME/2000/XP; Mac OS 9.2.2 or higher(OS X compatible),Chipset:  www.commentcamarche.net/guide-achat/m-audio-revolution-5-1-339287-fiche-technique
Klipsch RC-52 Center Black AshEnceinte centrale,Couleur:Black Ash,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte centre,Aigus:2.54 cm,Basses:2x13.3 cm,Dimensions (LxHxP):52.1x17.2x26.7 cm,Divers: ,Impédance:8 Ohms,Poids:10 kg,Puissance: ,Sensibilité:96 db,Type(Bass... www.commentcamarche.net/guide-achat/klipsch-rc-52-center-black-ash-640273-fiche-technique
Acrobat reader 5.0 (Résolu)Bonjour, à tous Je posséde acrobat reader 5.0 ( installé avec la config de base du PC -WIN XP etc...) - Souvent j'ai des pbs d'affichage, pour lire des fichiers PDF ( pages sur le web ). Messages d'erreur m'informant que ma version... www.commentcamarche.net/forum/affich-4132055-acrobat-reader-5-0
Mode d'emploi [télécommande Philips SBC RU 54 (Résolu)Bonjour, Je suis en possession d'une télécommande Philips SBC RU 545/00U mais... sans le mode d'emploi. N'étant pas un expert, quelqu'un pourrait-il m'en transmettre un ou me guider dans mes recherches? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1175687-mode-d-emploi-telecommande-philips-sbc-ru-54
RAID 5 si la carte mere crash, donnée perdue? (Résolu)Hello, Une petite question téchnique.... la même que le titre: Dans l'idée du RAID 5, protection des données si un des disques due crash, les donnée sont toujour accessible... bon pour cela de mon coté c'est clair. Par contre, si la carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5004549-raid-5-si-la-carte-mere-crash-donnee-perdue
Toshiba REGZA 52Z3030DGZ 3030 52 Z 3030DG 3030DG ,132.08 cm, 52 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Sleep timer,S-Video,Sorties audio numériques:Optique,HDMI:3,HDCP:Oui (HDMI),Entrées composites:1,Connexion Sub-woofer,Connecteurs péritel (ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-regza-52z3030dg-1056858-fiche-technique
Sagem RG 512Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 240 h, Appareil photo : Oui, Integré, 80 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Taille de l'écran:128x160 pixels,Nombre de couleurs:65536,Système d'Exploitation:N/A,Écran couleur,GPRS,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-rg-512-1006912-fiche-technique
Toutes les réponses pour « PAL.FRENCH.R5.DVDR AAV »