Posez votre question Signaler

Samsung sgh z500 en phone freeze

Gilles688 6Messages postés 14 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 29 févr. 2012 à 20:59
bonjour,
je possède un telephone mobile SAMSUNG SGH Z500 qui me fait un phone freeze.
quelqu'un aurait la solution a cet incident ?
sans devoir le renvoyer en réparation, bien sûr
Merci d'avance
Lire la suite 

Samsung sgh z500 en phone freeze »

26 réponses
Réponse
+7
moins plus
Hello,
Je viens de débloquer le mien qui était phone freeze sur http://www.debloquer-un-samsung.com/phone-freeze.html

pas besoin de le flasher, ça fonctionne très bien !

voilà
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
il faut reflasher ton z500. c'est la solution la plus simple tu auras besoin de ton cable usb .
cindypop- 8 avril 2008 à 18:18
bonjour, je voudrais savoir comme reflasher un samsung z170
ala - 13 août 2010 à 14:27
est ce que il ya un code pour débloquer z500 phone freeze
derek13- 30 déc. 2011 à 16:41
je viens de débloquer mon player one qui était phone freeze sur http://www.debloquer-un-samsung.com/phone-freeze.html et ça a très bien marché ! A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Va chez KATUREL à Paris. Métro Louis Blanc.
maphilippe - 4 nov. 2009 à 18:56
Bonjour, moi c'est un SGH F480 sait-ti me dire si ils defreeze aussi ?
mohal - 23 nov. 2009 à 18:08
oui j'ai un F480 en freezee à l'allumage. Fait avec succes par KATUREL. Metro LOUIS BLANC
ElodieCarpentier - 27 janv. 2011 à 16:02
Superbe. Fait par le technicien de Katurelle à PAris. Des PROS. Meme mes contacts ne sont pas effacés. Incroyable. Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'aie pas de cable usb comment je fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
j'ai flashé mon z560 mais j'ai toujours le m pb phone freeze
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai la meme chose mais j'ai appeler mon opérateur il m'en envois un lundi neuf débloqué et gratuit ..
tetel - 29 févr. 2012 à 20:59
chez sfr ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui moi c'est pareille que toi gilles688 et voila quand j'alume mon tel avec la carte ils disent phone freeze sim non disponible et je ne sais pas comment faire pour le refaire marche car l'autre fois je suis aller a la boutique sfr bouyg et il mon dit qu'il ne pevent rien fait . mais moi je ne sais pas ce que c'est faire flasher mon tel et comment le faire merci de me repondre......Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, tu pourra trouver comment flacher ton portable ici http://nettoyeur258.free.fr/index.php
Mais je lé fait et sa me marque encore phone freeze. Je c plus quoi faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
quand j'alume mon samsung z400v de sfr sa me mais phone freeze.sim incorect coment faire pour le réparer
merci
inès - 18 mai 2008 à 22:31
Salut Briceval j'ai exactement le même souci que ton, mon Z400 affiche phone freeze, est-ce que tu as trouvéune solution à ce problème, si oui, pourrais-tu m'indiquer comment tu as fait, merci encore.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous pouvait maider pour flasher mon e-590
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors c'est pas compliqué vous télécharger le logiciel nsdongle http://www.nsdongle.com/ et voila vous l'installez et vous réessayiez la manipulation jusqu'a ce que le logiciel affiche réussite :) rien de plus simple et sa marche !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
escuz moi je me permé d'ecrire car jai installé le logiciel mé impossible de l'ouvrir
cindypop- 8 avril 2008 à 18:17
bonjour, jai eu le meme souci que toi quand jai voulu ouvrir le logiciel ns dongle, je voudrai savoir si tu a reussi et comment tu as fait merci pour ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour stp pourer tu me dir si tu a u des rponse sur ton portable car g le meme probleme avec mon z400v mercie d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour jai un probleme avec mon z 500
il me marque "freeze phone" impossible de faire quoi que se soit!
on m'a dit de le reflasher ? mais comment faire :s
j'ai vraiment besoin d 'aide .
remerciement ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je vien d'acheter un f-480 bloqué sfr j'ai acheter les codes de debloquage sur une site, j'ai essayé de rentrer le code et il me dis this phone is freeze en gros ca ne marche pas auriez vous par hasard la solution a mon prob sans passé par sfr car c de vrai bon a rien c gens la et moin je leur parle mieu je me porte merci
marshall - 17 août 2008 à 00:19
ten, j'ai exactement le meme probleme que toi pourrai tu me dire si tu as trouver une solution?
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non pas encore je me deplace lundi je te dirais si j'ai du nouveau !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « samsung sgh z500 en phone freeze » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?