Signaler

Problème de résolution fenêtre windows [Résolu]

Posez votre question nico5417 115Messages postés lundi 18 juillet 2011Date d'inscription 9 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2016 à 11:30
Bonjour,

J'ai récemment acheté un PC portable ASUS 15'' en full HD (1920x1080), et j'ai des problèmes de résolution sur mes fenêtres windows. Ex :
ou encore

On voit bien, par exemple sur l'outil de suppression des programmes, que c'est très net et que dès que je veux désinstaller quelque chose, et bien sur la fenêtre qui s'ouvre, le texte est flou.

Je me suis un peu renseigné et c'est un problème de zoom à 125% qui fait ça, car à 100% l'affichage est trop petit en full HD sur un écran 15''. J'ai lu que certaines personnes pouvaient régler ce problème lorsque c'était dans des applications mais je n'ai trouvé nul part la solution lorsque c'est des fenêtres Windows, par exemple les fenêtres d'installation ou de désinstallation de programme.

Est-ce que quelqu'un saurait ?

Merci par avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
J'ai trouvé moi même la solution : mise à jour des pilotes de la carte graphique !
Malekal_morte- 121028Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 30 novembre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 11:30
bravo =)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !