Réparation automatique: 0 solution trouvée

Fermé
Karahia - 25 sept. 2016 à 11:43
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 sept. 2016 à 15:06
Salut tout le monde!
Hier j'ai voulu réinitialiser mon PC mais ce matin surprise, une réparation automatique de Windows 1et après avoir essayé beaucoup d'option et même le retour à l'état d'usine, aucun résultat, la réparation automatique réaparer à chaque redémarrage. Mon PC est un Asus G11CD-FR065T. J'aurais bien besoins de vos avis. Je vous demande votre aide car je n'ose pas trop m'aventurer dans des options trops avancées.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

TriedWolf Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 1
25 sept. 2016 à 11:53
as tu un autre pc?
cest pour que tu y mettes UBUNTU
1
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
Modifié par pistouri le 25/09/2016 à 12:17
bonjour ,


1/restauration systeme
options avancées -->Dépannage --> restauration systeme -->choisir un point de restauration avant ton probléme

2/ redémarrage en mode sans échec
options avancées-->parametres-->redémarrer-->F4 pour le mode sans échec puis redémarrer normalement

3/ Un probléme avec un pilote
Options Avancées--> Paramètres --> Redémarrer --> Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes (faites F7)
L'ordinateur devrait démarrer normalement (peut être un peu plus long une fois sur le bureau pendant quelques instants)

4/ anti-programme malveillant
options avancées-->parametres-->redémarrer-->F8 pour désactiver la protection du logiciel anti-programme malveillant à lancement anticipé

5/réinitialisation
réinitialiser CE-PC :conserver mes fichiers

solution à essayer avec un PC portable
fermer Windows-->déconnecter tous les périphériques-->débrancher le cordon d'alimentation secteur du chargeur-->déconnecter la batterie-->appuyer pendant 40 secondes ou plus sur le bouton de mise en service du PC-->connecter la batterie-->brancher le cordon d'alimentation secteur-->démarrer le PC

pistouri
0
Rien de cela ne fonctionne..
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354 > Karahia
25 sept. 2016 à 12:47
Solution réparer le démarrage de Windows, voir réinstaller le systéme avec le DVD
Comme vous ne l 'avez surement pas il faut le creer à partir d 'un iso
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO/
-graver le ensuite sur un DVD ou utiliser une clé USB
-parametrer le bios pour démarrer dessus
-- option 1-->on répare : il y à la fonction réparer
--option 2 --> on réinstalle Windows
ps: on ne met pas la clé de licence qui est déjà enregistrée sur les serveurs de Microsoft
0
Comment on paramètre le Bios pour démarrer sur ma clé Usb
Et j'ai pris L'Iso Windows 10 en Français, ai-je bien fais?
0
J'ai mis ma clé Usb en premier dans les boot options mais j'ai toujours la même chose..
Pas de réparer ni de Installer Windows
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354 > Karahia
Modifié par pistouri le 25/09/2016 à 14:59
le bios est certainement en eufi
déjà faites F2 pour y rentrer : il devrait etre en français sur votre asus si je me trompe pas
appuyer sur F7 pour entrer dans les options avancées
passer l'option "Secure Boot Control" à "Disabled" (désactiver)
sélectionnez [Launch CSM] -> sélectionnez [Enabled] (activer )
puis F 10 pour sauvegarder et quitter
peut etre que vous avez le meme bios que le mien
regarder cette video
https://www.youtube.com/watch?v=ic5vSYCaay8
sur le mien(bios asus) par exemple
1/ désactiver le démarrage rapide
2/ activer le CSM
3/dans CSM j 'ai une option supplémentaire de room
et là je met room option héritée uniquement
ps: parfois le pavé numérique se désactive au redémarrage , il suffit d 'appuyer sur Verr/Num du clavier ou taper le chiffre 1
0
Pourquoi mettre Unbuntu su je compte garder Windows 10?
-2
Oui j'en ai un autre
-3