KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mercredi 14 mai 2008 - 00:21:33

J'aimerais avoir une bourse d'étude gratuite

Rechercher : dans
j'aimerais avoir une bourse d'étude gratuite
par miral
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 14 août 2007 à 20:56:04
Aidez-moi , y'a t'il des sites d'où on offre des bourses d'étude gratuit dans le génie-civil ou autres ?

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par moulkou, le samedi 25 août 2007 à 23:42:56 Fil de Discussions
j'aimerais bénéfissier d'une bourse d'étude gratuite pour continuer mes études de microbiologie au canada ou aus etats unis

2

Par thou, le mardi 28 août 2007 à 10:52:59 Fil de Discussions
Bonjour
j ai l honneur de sollicite de votre bienveillance une bourse d etude en economie.MERCI

3

Par cheick, le mercredi 29 août 2007 à 16:44:55 Fil de Discussions
j me nome cheick hamed j'ai 21ans
L'honneur m'échoit de pouvoir m'adresser auprès de votre hauté
autorite en vue de vous solliciter une bourse.
slt je suis un jeune ivoirien qui a le niveau de terminal et qui aimerais etudier à l'etranger (comme les usa ou le canada ou la suisse ou la france )je parle le français et un peu l 'anglais.
j'étudi l'informatique dans une école supérieur à Abidjan. et j'aimerais faire de très longue etudes.

104

Par ficsum, le lundi 4 février 2008 à 16:18:19 Fil de Discussions
salut à vous Mr
ok oui mais il faut vite nous faire parvenir votre email pour que nous puissions vous faire parvenir les conditions à remplir ainsi que le formulaire d'inscription pour votre demande de bourses car nous ne pouvons pas vous les envoyer sur cet site web mercie de nous écrire par votre propre adresse email pour nous est : robert.dubois.fcsum@movemail.com
mercie

105

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par ^^Marie^^, le lundi 4 février 2008 à 16:38:11 Fil de Discussions 
Slt ficsum

C'est combien l'inscription ????
ARNAQUE

Si vous souhaitez obtenir une bourse d'étude pour la FRANCE
, les renseignements se trouvent sur le site du ministère des affaires étrangères : ici
http://www.diplomatie.gouv.fr/...

Si vous souhaitez obtenir une bourse d'étude pour TOUT AUTRE PAYS QUE LA FRANCE,
adressez vous au consulat ou à l'ambassade du pays concerné.

A++

^^TONGS^^
L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...

4

Par rayyan, le mercredi 29 août 2007 à 17:35:04 Fil de Discussions
je me nomme Louise Gérardine j'ai 24ans
j'ai L'honneur de solliciter de votre bienveillance l'obtention d'une bourses études afin de continuer les études à l'étranger (USA ou FRANCE ou japon ou canada).
SALUT je suis une ivoirienne qui a un BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR (BTS) en NOUVELLES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION et DE LA COMMUNICATION (NTIC).

5

Par GHISLAIN, le lundi 17 septembre 2007 à 17:50:47 Fil de Discussions
SALUT!Je suis Ghislain SOHOUNKO.J'aimerais que vous m'aidiez à avoir une boursze d'études gratuides en litterature.

6

Par seizus@yahoo.fr, le jeudi 20 septembre 2007 à 05:19:03 Fil de Discussions
Hello, je suis Zazou,j'aimerais qu'on m'ade afin de trouver une bourse d'études gratuite dans le but de bénéficier une formation soigneuse.

7

Par khamie, le jeudi 20 septembre 2007 à 12:01:39 Fil de Discussions
bonjour!
je viens de reussir mon bac cet année et je voudrais obtenir une bourse d'etude gratuit
Merci beaucoup de bien vouloir me l'accorder car j'en ai fort besoin.
Merci d'avance.
A bientot!

8

Par gilbert2, le vendredi 28 septembre 2007 à 14:43:43 Fil de Discussions
Bonjour, je m' apelle Joseph LUNGUNDU BAKUNDA, je suis CONGOLAIS de la RDC. j'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance lobtention d'une bourse d'Etude gratuite afin de continuer les études à l'étranger (USA ou FRANCE ou japon ou canada).
SALUT j'ai mon diplome fin d'étude humanitaire en section commerciale et administrative, et autres formations telque en logistique, en informatique, en commission justice et paix, en commission electorale et independante accompagné de leurs brevet ou diplome.

9

Par Tathou, le lundi 1 octobre 2007 à 04:24:48 Fil de Discussions
Bonjour,
Mon nom est Wista BRUTUS, je suis etudiante en sciences de la gestion et j'aimerais obtenir une bourse d'etude gratuite afin de continuer mes à l'étranger.Je compte sur votre aide,merci.

10

Par serge, le jeudi 4 octobre 2007 à 14:53:31 Fil de Discussions
salut, je suis serge de la République démocratique du Congo ,licencié en sciences commerciales et financières:option fiscalité, j'aimerais que vous poussier m'aide a trouver une bourse d'étude gratuite pour la poursuite de mes études en DEA
a l'étranger (Canada, France, Usa)

11

Par serge, le jeudi 4 octobre 2007 à 14:59:22 Fil de Discussions
salut, je suis serge de la République démocratique du Congo ,licencié en sciences commerciales et financières:option fiscalité, j'aimerais que vous poussier m'aide a trouver une bourse d'étude gratuite pour la poursuite de mes études en DEA
a l'étranger (Canada, France, Usa)

12

Par papa, le jeudi 4 octobre 2007 à 22:27:51 Fil de Discussions
j'aimerais avoir une bourse d'étude gratuite en Relations Internationales afin de parfiare une Carrière diplomatique pour mieux servir mon pays et le monde tout entier.

13

Par Tathoo, le vendredi 5 octobre 2007 à 00:10:41 Fil de Discussions
Salut,
J'amerais que vous m'aidiez vaiment,c'est important pour moi.Merci.

14

Par babs, le vendredi 19 octobre 2007 à 17:39:48 Fil de Discussions
je m'appelle bababacar dia je suis etudiant ,en annee de master 1 ,je dois terminer mon master 1,et aprs je voudrais continuer me etudes aux usa ou au canada

15

Par zazou, le vendredi 19 octobre 2007 à 17:54:30 Fil de Discussions
Hello,c'est encore moi ,je suis en difficulté d'apprendre .C'est pourquo je vos demande donc de bien vouloir m'aider a trouver une d'études gratuite en interpretariat et Diplomatie.

Comptant sur votre collababoration, je vous prie de recevoir mes remerciments les meilleurs

16

Par rang rover, le vendredi 26 octobre 2007 à 21:02:58 Fil de Discussions
Bonjour,
salut everybody moi aussi j'espere avoir une bourse pour que je puisse continuer mes etudes aux etats units je suis en 1 bac branche science math ;marocaine;celibataire;je veu vraiment reussir

17

Par rang rover, le vendredi 26 octobre 2007 à 21:05:07 Fil de Discussions
Bonjour,
salut everybody moi aussi j'espere avoir une bourse pour que je puisse continuer mes etudes aux etats units je suis en 1 bac branche science math jeune fille marocaine

18

Par akouné, le samedi 10 novembre 2007 à 21:34:11 Fil de Discussions
Slt, je me nomme AKA serge fabrice(Ivoirien) etudiant en licence de gestion a l'université d'Abidjan(COTE D'IVOIRE),. agé de 22 ans j'aimerais à travers ce message vous solicitez pour l'optention d'une bourse d'etude gratuite à l'etranger (USA,CANADA et en EUROPE)afin de poursuivre mes etudes en comptabilité

19

Par mona, le mardi 27 novembre 2007 à 20:56:11 Fil de Discussions
bjr moi aussi je suis marocaine et je cherche a avoir une bource d'étude pour étudier au usa alors stp si tu as des infos voila mon email : monacrasy@hotmail.com merci d'avance
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/01 10h42j'aimerais avoir une bourse d'étude gratuiteEtudes/Formation09/05 22h414
Plus de discussions sur « j'aimerais avoir une bourse d'étude gratuite » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu