Cherche un dessin animé vers l'année 2009 sur midi les zouzous

Autruch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - 24 sept. 2016 à 22:37
 soco - 14 nov. 2021 à 20:36
Bonjour, je cherche un dessin animé qui passait sur midi les zouzous. Ça parlait d'animaux sauvages. Ça se passait dans la savane.
Les personnages principaux étaient un lion ( le chef qui dirigeait tout ), un hippopotame toujours dans une mare sous un arbre, un oiseau sur l'hippo, une tortue intelligente et je sais plus. Dans le générique, on voyait beaucoup d'animaux.
Chaque épisodes racontaient les caractéristiques de claques animaux. Comme par ex y avait un épisode sur une chouette et le fait qu'elle pouvait tourner sa tête à 360 degrés, une chauve-souris qui dort la tête en bas , une sécheresse ( avec l'hippo qui demandait au lion " Permission de faire un petit plouf ? "et pourquoi l'autruche ne vole-t-elle pas. J'espère que j'arriverai à le retrouver.

2 réponses

Autruch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017
24 sept. 2016 à 22:44
Bonjour, je cherche également un autre dessin animé des années 2000 sur midi les zouzous.
C'est un dessin animé avec des bonhommes un peu fait en caillou. Leur but dans la vie c'est d'empiler le plus de cailloux possible sur leur tête. Le personnage principal est un garçon qui est bleu et il a tout le temps le hoquet, du coup il ne peut mettre que 1 ou 2 cailloux sur sa tête. Les autres se moquent de lui et il est ami avec une fille.
Je ne trouve vraiment rien dessus parce que quand je tape " dessin animé avec des cailloux ", on me met le DA " Cailloux " et quand je mets "pierre", on me met "Pierre lapin". Merci de m'aider.
0
moi aussi je cherche le même dessin animé en 3D que ma fille adorait mais impossible à trouver
0
Autruch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017
21 août 2017 à 17:27
J'ai retrouvé le nom du dessin animé, c'est "Les contes de tinga tinga".
0