Écouteurs de Galaxy S7 avec un son anormal...

Résolu/Fermé
arcman Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 24 sept. 2016 à 01:35
arcman Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 24 sept. 2016 à 21:45
Bonjour bonsoir !

Alors je vous explique, j'ai récement acheter un Samsung Galaxy S7 (j'ai vérifier qu'il était bien authentique et c'est le cas) chez un vendeur au Royaume Uni.

Le téléphone le chargeur etc tout marche à la perfection MAIS, les écouteurs dans la boites sont d'après les photos de google de réel écouteurs mais lors ce que j'écoute du son avec ceux ci le son est carrément dégueulasse, j'avais eu les écouteurs d'un Galaxy Alpha le son était parfait donc je trouve bizarre que ceux du s7 soit horriblement mauvais ?

Donc je vient à vous pour savoir si mes écouteurs d'après vous sont des contrefaçon ou si Samsung à décider de mettre le moins de budget possible dans leurs écouteurs ce qui me paraitrais bizarre vu que c'est actuellement leurs dernier smartphone en vente... si possible envoyez moi une photos d'une paire authentique au Galaxu s7 32Go car je commence sérieusement a me dire qu'on m'a bien eu la dessu, surtout moi qui me sert beaucoup du son ! Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Bonne journée et bonne nuit pour les plus tardif !
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
24 sept. 2016 à 01:53
Salut,

Ils sont identiques aux écouteurs du Galaxy S6.

Cependant, des contrefaçons ils en existent des très très bonnes, que ce soit pour le smartphone ou les écouteurs.

Cependant, si la boite et le smartphone correspondent réellement à un vrai et que le smartphone est vrai et a été acheté scellé, il est possible que ce soit simplement des écouteurs défaillants ou une fiche jack défaillante.

D'autres écouteurs que les "Samsung" posent le même souci ?
Si oui, alors c'est la fiche qui pourrait être défaillante.
Si non, alors c'est les oreillettes...
0
arcman Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 3
24 sept. 2016 à 08:27
Yo, non tous les autres écouteurs casques ou autres autoradio chaine hifi etc tout marche impec, y'a que avec ces écouteurs que le son est anormal par rapport au anciens de chez samsung, même les anciens écouteurs du s2 que j'ai encore ont un meilleure son donc bon
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > arcman Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017
24 sept. 2016 à 11:37
Probablement une paire défaillante dans ce cas, si le smartphone est authentique et que la boîte était scellée.
0
arcman Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 3
24 sept. 2016 à 21:45
D'acc, sait-tu si y'a moyen de me procurer une paire authentique non défaillante soit auprès du vendeur ou en grande surface à pas bien chère ? Car j'était tout content en reçevant le téléphone je m'attendais aussi à une qualité de son génial mais j'avoue que ça m'a plutôt déçu du coup
0