Site fiable ?

Yasin27000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - Modifié par Strumpfette le 24/09/2016 à 00:33
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 sept. 2017 à 18:46
Bonsoir , je vais commander un survetement mais je ne sais pas des sites fiable ou je pourrait fair confiance .
Si vous avez des sites fiable pouvez vous m'aidez ?
jai fait un tout sur le net et j'ai trouver ce site :http://www.ventemaillotdefootpascher.fr/
Ce site est-il fiable SVP

2 réponses

bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
Modifié par bendrop le 24/09/2016 à 01:29
Bonsoir,

Non.
Dès qu'il y a pas cher dans le nom du site = pas fiable.
Site de contrefaçons, page CGV ni de mention légale , etc...

Cdlt.
9
tres bon site , vetements de qualite livraison rapide , je recomanderais autre chose
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045 > koja
7 nov. 2016 à 13:30
Bonjour,

Ca ce saurait si c'était un bon site........
Comme le dit très bien bendrop, site à fuir.

@+
0
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226 > koja
7 nov. 2016 à 13:34
Tu n'aimes ni ta santé, ni ton porte monnaie. Mais n'incite pas les autres à acheter de la contrefaçons.
0
la ketur > bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024
28 janv. 2017 à 15:18
Ça veut rien dire ce que tu viens de dire koja à seulement dit ce qu'il a vécu et à répondu à la question posée tu n'a pas t'en mêler
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045 > la ketur
28 janv. 2017 à 15:36
Déjà, bonjour !
Ensuite, quand vous dites: tu n'a pas t'en mêler
Et bien je penses que vous ne connaissez pas le principe d'un forum........

Autre chose que vous avez dit : Ça veut rien dire ce que tu viens de dire
Merci de détailler, car, je penses que l'on va vite rire.

@+
0
pwsgwad Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 3
19 sept. 2017 à 18:03
honnêtement vous nous avez soûlé avec votre moral,on est la pour avoir de vrai réponse et pas des règlement de compte ou des leçon de vie ,pour certain qui non pas la chance de maîtriser les codes ou les secret d'internet nous faisons appel à la clairvoyance des gens afin qu'ils nous aide et non à nous prendre la tête,donc quand vous répondez merci d'expliquer un minimum votre réponse et si vous n'en avez pas merci de vous abstenir,ça évitera au personne, qui consulte ce site pour de vrai raison ,de repartir avec un mal de crane et aucune réponse bien expliqué,merci pour les petites gens qui font comme ils peuvent avec leur moyens,donc contre façon peut être mais un maillot à 90€ tous le monde n'a pas les moyens de s'en acheter.et pour conclure étant dans la confection, tout est fabriqué au même endroit au cas ou vous ne le sauriez pas ,la différence c'est la marge que ce prennent les intermédiaire et les multinationale qui les font fabriquer.
3
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
19 sept. 2017 à 18:39
Qu'est qu'il ne faut pas entendre...
Moi aussi j'aime les produits de marque comme Kenzo ou Armani.
Quand je n'ai pas les moyens je m'abstiens et point barre.
Ce n'est pas pour autant que je vais acheter de la contrefaçon qui au passage ne respecte aucune norme et peut-être nocif pour la santé, pour au final être ringard. Effectivement cela vient du même pays mais ce n'est sûrement pas fabriqué par les mêmes personnes.
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
Modifié le 19 sept. 2017 à 18:45
Bonjour,

La réponse, vous l'avez si vous prenez le temps de lire les divers messages.
Sur tout que la réponse est dans les premiers messages.
De plus, il existe déjà plein de demande' identique sur le forum.......

Fabriqué dans le même pays, c'est fort possible, mais la même usine, là j'en doute fortement.

Je ne vois pas ce qui serait différent sur internet ou dans la rue.
Ça fonctionne pareil.
Quand on s'adresse à quelqu'un, on dit bonjour. Et suivant la conversion, on rajoute s'il vous plaît et merci.
Je ne vois aucune histoire de code ou quoi que ce soit.
Juste du savoir vivre.

Et pour finir, quand vous dites : tout le monde n'a pas les moyens de mettre 90€ dans un maillot.
Et bien quand on ne peut pas s'acheter quelque chose, on fait avec.
Moi aussi il y a plein de chose que je ne peux pas,acheter, et je fais avec.

Je me doute que vous n'allez pas aimer mon message, mais c'est la vie, la réel.

A plus.
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
19 sept. 2017 à 18:46
Bonjour

Il n'est pas question de donner dans la 'morale' mais d'éviter aux Internautes de perdre leurs thunes dans un achat 'hasardeux'..

tout est fabriqué au même endroit ..la différence c'est la marge que Se prennent les intermédiaireS et les multinationaleS qui les font fabriquer.

Oui et non.. Pour le lieu de fabrication: certainement à 90% (Il y a d'autres pays faisant dans le 'maillot'..).

Quant à dire que ce qui est vendu par les Clubs et ce que l'on trouve sur les sites douteux est identique n'est pas tout à fait exact.

Il y a une grande différence, principalement au niveau qualité. Ce ne sont ni les mêmes chaines ni le même personnel ni la même matière première.. La production du 'haut de gamme' destinée aux Marques, Clubs etc est surveillée de près par des 'inspecteurs qualité' indépendants du fabricant.. Pas trop de 'coulage' à espérer..

Quant aux prix bien sûr ce ne sera pas dans la même catégorie.

La 'Marque' (= le vrai..) est plus chère en raison du coût de production mais surtout en raison de marges (Ou plutôt les 'droits dérivés') loin d'être raisonnables...

Ceci explique le danger de voir son colis saisi en douane. Les Ayant-droits luttent férocement (Via leurs avocats..) contre des contrefaçons les privant de leurs 'droits dérivés'..
Ce genre de procédure coûte cher au final au 'client'..

Commander sur des sites douteux expose à:

Pas d'expédition (Ca arrive..).

Qualité bas de gamme.

Taille/ modèle/ couleur erronée..

Saisie en douane.

Ré utilisation frauduleuse des données CB.

Aucun recours de possible en cas de litige.

Cela fait longtemps que les habitués de ce Forum voient défiler les mêmes 'plaintes' concernant l'habillement (Dont les 'maillots'..) et les chaussures commandées bien loin..

Mais chacun fait ce qu'il veut en connaissance de cause.

A+
0