Signaler

Probleme d impression avec epsson sx115

Posez votre question kirijoss 16Messages postés vendredi 9 juillet 2010Date d'inscription 25 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 sept. 2016 à 08:07
Bonjour,
Elle a bien fonctionne y a qq jours puis elle a reclame de l'encre je lui ai change le NOIR demande en suivant les instructions a la lettre ; Le dispositif imprimantes me dit qu elle est prete , qu elle est OK mais des que j ordonne l impression d un document meme simple texte , elle met ERREUR et n imprime pas ; J'ai verifie les cables etc.. La seule remarque est que le temoin vert de l'imprimante n est pas fixe, il clignote ; Est ce normal (Pas prete attention avant) ?
MERCI DE VOTRE AIDE J AI BESOIN URGENT D IMPRESSION ;(
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Eteint votre imprimante et met le hors tension apres quelques scondes tu branche et rallume
Merci.
kirijoss 16Messages postés vendredi 9 juillet 2010Date d'inscription 25 septembre 2016 Dernière intervention - 24 sept. 2016 à 00:07
Merci j'ai applique le conseil et obtenu que le temoin vert de l'imprimante reste fixe et ne clignote plus ; c'est deja un mieux : MERCI Helas toujours refus d imprimer, des que j essaie d imprimer (j'ai change meme de document d imrpression) meme resultat : mention erreur alors que juste avant mention : prete.
Répondre
yassa@ 270Messages postés vendredi 26 août 2016Date d'inscription 30 septembre 2016 Dernière intervention - 24 sept. 2016 à 08:07
Aller dans les onglet utility de l'imprimante
Et tu execute les 4 etape figurant
Merci.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !