Remplir un document

Fermé
chris - 23 sept. 2016 à 18:45
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 26 sept. 2016 à 05:45
Bonjour :

j'aimerais rédiger un document dans lequel il y a des cases à cocher et j'ai essayé avec certaines fonctions.
Mais je voudrais savoir s'il existe des fonctions spécifiques.
Merci



4 réponses

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
23 sept. 2016 à 18:47
Bonjour,

Avec quel logiciel ?
0
Bonsoir :

J'ai en fait un document que je dois remplir et des cases sont à cocher.
0
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
23 sept. 2016 à 19:09
Tu ne nous as toujours pas dit avec quoi tu avais fait ce document ??? (quel logiciel as tu utilisé ???)
0
Le document est un document word
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 212
23 sept. 2016 à 20:32
Bonjour chris,

Quelle version de Word ?
Et en fin de compte, tu veux créer un document avec des cases à cocher (comme indiqué dans ton 1er message) ou tu as un document à remplir qui contient des cases à cocher (comme le laisse entendre ton message n° 2 ?

Peux-tu faire un effort pour expliquer clairement ton problème ?
0
En fait c'est un document avec des cases à cocher et je ne connais pas de fonction pour les remplir.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 212 > chris
25 sept. 2016 à 19:52
Chris,

tu ne réponds toujours pas aux questions et tes réponses ne sont pas claires (en tout cas pour moi).

Dans ton 1er message, tu dis "j'aimerais rédiger un document dans lequel il y a des cases à cocher". Je comprends que c'est un document que tu veux créer.

Mais avec le titre "Remplir un document" et ton message ci-dessus "c'est un document avec des cases à cocher et je ne connais pas de fonction pour les remplir", je comprends que c'est un document Word qui existe déjà avec des cases que tu dois cocher.
Dans ce cas, il n'y a pas de "fonctions" pour remplir des cases à cocher. Si elles sont bien faites, il suffit que tu cliques dessus pour cocher/décocher.

Si c'est le 1er cas (tu veux créer le document), il faut que tu nous précises s'il s'agit d'un formulaire, s'il doit être verrouillé, etc.

Pour la dernière fois, explique-nous exactement ce que tu dois faire.

C-Claire
0
chris > C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016
25 sept. 2016 à 20:32
Bonsoir :

Pour résumer, j'ai reçu un document en pièce jointe sous word et je dois le remplir en cochant des cases dessus.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 212 > chris
26 sept. 2016 à 05:45
Ok, Chris. Cette fois, c'est plus clair ;-)
On en revient donc à ma 2 réponse ci-dessus :
"Dans ce cas, il n'y a pas de "fonctions" pour remplir des cases à cocher. Si elles sont bien faites, il suffit que tu cliques dessus pour cocher/décocher."

L'auteur du document n'a donc pas prévu la saisie sur écran. Autrement dit, il a prévu que tu imprimes et que tu coches à la main.

Toutefois, si tu veux faire plus propre ET si le document n'est pas protégé, tu peux remplacer les cases actuelles par des cases déjà cochées que tu trouveras dans l'onglet [Insertion] | "Symboles" | "Autres symboles", police Wingdings.
C'est un peu bidouillage mais, puisque ce n'est pas un document que tu dois créer, cela passera très bien. Bien entendu, enregistre la pièce jointe sur ton disque et travaille sur cette version.

C-Claire
0