Insertion graphique à l'aide d'un bouton

Fermé
majoraldeh - Modifié par majoraldeh le 23/09/2016 à 17:15
ccm81 Messages postés 10851 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 23 sept. 2016 à 17:30
Bonjour,
Je désire insérer un graphique à partir d'une colonne (Jointe ci-dessous) où sont notés les types de problèmes rencontré sur une machine dans une usine. Je veux un graphique avec des barres qui compte le nombre d’apparition de chaque problème et le présente avec une barre.

Lorsque je fais ça sans macro ça fonctionne (Insertion--> graphiques recommandés......) Mais moi je veux que ce soit si possible à l'aide d'un bouton. Genre je clique sur le bouton le graphe s'affiche... J'ai enregistré une macro et j'ai essayé de la modifier pour arriver à mon objectif mais en vain...

J'espère que quelqu'un a une solution
Merci!

PROBLEME
Kit joint
Avancement fil
Kit joint
Coupe
Coupe
Marquage
Kit joint
Marquage
Kit joint
Avancement fil
Kit joint
Coupe
Outil
Autre
Autre
Outil
A voir également:

1 réponse

ccm81 Messages postés 10851 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2 404
23 sept. 2016 à 17:30
Bonjour

Peux tu envoyer la partie concernée de ton fichier, sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et des exemples de résultat attendu

1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien
en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse
tu fais "Coller".

Cdlmnt
0