Signaler

Commentaires avec pseudo

Posez votre question Jojo731 - Dernière réponse le 24 sept. 2016 à 12:44
Bonjour,
Question très bête mais j'ai pas trouvé de réponse...
Quand je fais un commentaire sur Youtube, le pseudo affiché est en réalité mes nom/prénom. Je n'ai pas trouvé comment faire pour changer ça et mettre autre chose...
Si vous savez, merci beaucoup !!!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
êtes vous sur portable ou pc ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je suis sur PC pardon...
Hodeen 98Messages postés dimanche 28 août 2016Date d'inscription 26 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 17:09
En haut à droite, tu as ta photo. Clique dessus et à coté de "creator studio", il y a une engrenage (paramètres youtube). Clique dessus et tu arriveras sur une vue d'ensemble de tes informations. Normalement tu devrais avoir ton pseudo avec écrit à gauche "modifier sur google". Clique sur "modifier sur google" et une fenêtre s'ouvrira. Tu pourras ainsi changer de pseudo.
Répondre
Jojo731- 23 sept. 2016 à 23:15
Merci pour ta réponse...

J'avais déjà fait ça en fait. J'ai un nom, un prénom et un pseudo... Je viens d 'ailleurs de voir quo'n peut choisir d'afficher prénom/nom, prénom/(pseudo)/nom ou prénom/"pseudo"/nom, mais pas juste le pseudo...
A moins de changer mon nom ça ne serait pas possible ?

en tout cas, sur Youtube, mes commentiares s'affichent toujours avec nom/prénom...
Répondre
Hodeen 98Messages postés dimanche 28 août 2016Date d'inscription 26 septembre 2016 Dernière intervention - 24 sept. 2016 à 12:44
Tu peux normalement changer ton nom et prénom sur google +. Celui-ci sera celui qui apparaitra sur youtube.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !