Signaler

Installer mon système

Posez votre question Noucki95 5Messages postés vendredi 23 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 17:23
Bonjour! J'ai formater mon disque local C! Du coup il n'y aucun système d'exploitation sur mon ordinateur! J'essaie de réinstaller un autre système windows à travers une clé bootable, seulement! Au démarrage de l'ordinateur, on me met le message ''MISSING OPERATING SYSTEM'' alors que j'ai belle et bien extraire le fichier ISO de windows sur la clé! Comment régler ce problème s'il vous plaît?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

j'ai belle et bien extraire le fichier ISO de windows sur la clé

- Tu as rendu la clé bootable ?
- Tu as modifié les paramètre dans le BIOS de ton ORDI pour autoriser le démarrage sur clé usb ?

Voir ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/35197-installation-de-windows-8-depuis-une-cle-usb

borisrkouakou 1Messages postés vendredi 23 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 15:54
Belle réponse
Répondre
Noucki95 5Messages postés vendredi 23 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 17:23
merci! ça fonctionne à présent! l'installation du système est en cours!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut,

Il ne faut pas juste extraire.
Tape sur google "rendre clé usb bootable".
Noucki95 5Messages postés vendredi 23 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 17:22
j'ai rendu la clé bootable!
je réussis à installer le système finalement! merci beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je ne sais pas si j'ai rendu la clé bootable!
Par contre j'ai modifié les paramètres dans le BIOS pour que l'ordinateur démarre sur la clé! Mais on me met toujours ''MISSING OPERATING SYSTEM''
jordane45 14605Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 27 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 15:42
As tu lu le reste des réponses ?
As tu été voir le lien que je t'ai donné ?
Tout y est..... tu n'as plus qu'à suivre les consignes qui y sont données.....
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui j'ai rendu la clé la clé bootable en suivant les instructions!
avant je réussis à installer depuis un cd !
mais quand j'essayais avec la clé on me mettait ''MISSING OPERATING SYSTEM''! comme la clé est bootable je vais réessayer pour voir ce que ça donne!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !