Signaler

Reouvrir fichier sur clé usb aprés son retrait du pc

Posez votre question rahma.nheri 10Messages postés mardi 1 avril 2014Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 15:31
Bonjour,
est -il possible de réouvrir des fichiers sur clé USB aprés que je le retire du pc ??
je sais que c'est possible mais comment ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Il suffit de rebrancher la clé USB?! Enfin là je comprend sans doute pas la question, mais une clé USB est un périphérique externe, donc elle peut être débranchée et rebranchée sans problème, avec les fichiers conservés dessus
rahma.nheri 10Messages postés mardi 1 avril 2014Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 15:29
merci
mais la question est claire est ce que j peux récupérer les fichiers inclus dans un usb d'une amie aprés son débronchement et sans remettre le clé
Répondre
ZeNairolf 1172Messages postés vendredi 6 mars 2009Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 15:31
AH sans remettre la clé non, les fichiers stockés sur une clé ne sont accessible que sur cette dernière, ou si c'est des fichiers copier depuis un PC, ils peuvent être lu sur le PC, mais si c'est déplacer (donc supprimer du PC) une fois la clé débranchée, impossible.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !