Signaler

Comment avoir un onglet "Année" dans le lecteur audio ?

Posez votre question poolp34 6Messages postés vendredi 23 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 16:36
Bonjour,
Dans l'ancienne version de mon téléphone je pouvais classer mes musiques en fonction de leur année de sortie mais dans la dernière version (que j'ai mi il n'y a pas longtemps) je ne trouve pas comment le mettre. Sur cette nouvelle version quand je vais dans les paramètres puis dans "onglets" aucune possibilité "année" n'existe, est-ce possible de la rajouter ? comment ?
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Et.. nous devons deviner le téléphone ainsi que le lecteur présent? :-)
poolp34 6Messages postés vendredi 23 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 16:21
Daccord, il ne vaut mieux pas que je revienne en arrière alors
Je supposais bien que des applis gratuites sans pub c'est rare
Pouvez vous me décrire toutes les possibilités de votre appli ? ou un document de la marque ?
Répondre
Judge_DT 12559Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 26 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 16:27
L'application est disponible sur le Playstore, "Poweramp" et la fiche sortira avec toutes les informations ;-)
Répondre
poolp34 6Messages postés vendredi 23 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 16:31
Je viens de voir mais malheureusement votre application ne classe pas selon l'année de sortie à moins que je n'ai pas trouvé ^^
Répondre
Judge_DT 12559Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 26 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 16:32
Comme dit plus haut.

Personnellement j'ai depuis longtemps Poweramp. Malheureusement pas gratuit mais l'achat de la licence n'est pas exorbitante surtout qu'elle est valable à vie, mais il ne classe pas par année non-plus.
Répondre
poolp34 6Messages postés vendredi 23 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 16:36
Ahok donc aucun intérêt de me le conseiller --'
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !