Signaler

Dossiers qui se ferment seuls en permanence

Posez votre question charlene1501 65Messages postés mardi 31 juillet 2007Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 20:03
Bonjour,
J'ai début juillet installer windows 10 sur mon ordinateur. Après avoir attendu deux jours que l'écran ne soit plus noir et que windows fonctionne, tout aller bien jusqu'à ce que je souhaite traiter des photos. rien de bien spécial, simplement les ouvrir, les trier ou même tout simplement les transférer de mon appareil photo à mon ordinateur.
Les dossiers se ferment tout seul. lorsque je copie les photos par exemple, au bout de 2 minutes ou 5 cela dépend, un écran noir et puis plus aucun dossier ou fenetre d'ouverts. cela devient reellement insupportable. y a t'il une solution pour pouvoir être tranquille sans ces "remises à 0" permanente?
merci à vous
charlene
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Tes pilotes sont à jour?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
salut,

comment le vérifier?
merci
Pierre1310 6979Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 13:34
Google => Drivercloud => mes pilotes => installation de l'agent => Mise à jour des pilotes anciens.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir,

j'ai fais la manip et installer un nouveau pilote ce qui a eu pour conséquence toute l'après midi d'écran noir et dimpossibilité de reallumer le pc pour avoir toujours le même probleme. :(
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !