Signaler

Windows 10 & Microsoft Office 2000

Posez votre question loulou97419 2Messages postés vendredi 23 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 20:03
Bonjour, je viens d'avoir un HP pavillon ou est préinstallé le windows 10.
Comme j'ai un Cd avec microsoft office 2000, je voudrais savoir si je peux l'installer sur mon HP pavillon ou alors ce n'est pas possible ou il risque de me créer des soucis.
Je ne m'y connait pas du tout, j'ai peur de faire une bêtise.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

MS Office 2000 n'est pas officiellement supporté par windows 10, cependant il devrait être possible de l'installer. Il y a quelques indications de possibles problèmes que tu pourrais rencontrer sur ce post :

Quelles sont les versions de Microsoft Office compatible sur Windows 10

++

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Après l'installation si cela fonctionne il te faudra télécharger les mises à jour (le sp3) , et le pack de compatibilité afin d' ouvrir des fichiers créés avec des suites office plus récentes.
ici
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=3
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, un grand Merci à MaxGix et Arnoleb5900 d'avoir pris le temps de me répondre! Je vais suivre votre conseil et je vais donc essayer d'installer le MS Office 2000 sur mon ordinateur et je vous tiens au courant. J'espère vraiment que ça va marcher.
Encore Merci à vous
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !