Signaler

Anti virus

Posez votre question MI37 75Messages postés mardi 16 septembre 2014Date d'inscription 30 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 sept. 2016 à 08:08
Bonjour
Désirant faire la mise a jour de windows 10 en version 1607, je voudrais savoir quel anti virus utiliser ? est-ce que "windows defender" est suffisant ? ou faut-il utiliser un anti virus type "avast" ?
Dans l'attente de dotre aide et suggestions.
Cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Salut,

Quel rapport entre la mise à jour Anniversaire et le choix d'un antivirus ?
Je ne comprends pas trop.

Windows Defender peut être suffisant, même si c'est pas vraiment le top.
Donc tu peux installer Avast! (à faire après la mise à jour pour être certains qu'il ne pose pas de problème).

Quelques autres éléments de sécurité sont aussi à faire pour renforcer la sécurité de Windows :

Désactiver les scripts malicieux :
Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows

Renforce la sécurité de ton Windows : Comment sécuriser mon Windows
Notamment contre les Web exploits.

theo58 3Messages postés dimanche 29 mai 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 13:51
moi je te dit evite Avast il vau rien a choirsir je te conseil plutot AVG comme antivirus il travail mieu et te suprime les virus automatiquement
Répondre
MI37 75Messages postés mardi 16 septembre 2014Date d'inscription 30 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 16:11
Merci pour votre réponse précise et rapide ,utilisant actuellement "avast" et désirant le supprimer pour faire la mise a jour anniversaire ,je voulais savoir si il me fallait le réutiliser ou seulement faire confiance a "windows defender"
Répondre
Malekal_morte- 117638Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 30 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 17:44
Tu fais quoi sur internet ?
Juste de petits surfs et mails ou streaming illégale, clé USB de potes, Torrent ?
Répondre
MI37 75Messages postés mardi 16 septembre 2014Date d'inscription 30 septembre 2016 Dernière intervention - 24 sept. 2016 à 08:08
Bonjour
Sur internet je fait comme beaucoup, du surf pour me tenir au courant ,des recherches sur "bing" ,du courrier, rien d"extraordinaire.
Pourquoi?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Voilà un renseignement utile sur les antivirus, en ce qui me concerne j'utilise le 2éme. Voir là :
http://www.tomsguide.fr/article/comparatif-test-antivirus-gratuits,2-1533.html

Cordialement.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !