Decodeur orange
Fermé
lonynais
-
23 sept. 2016 à 11:45
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 23 sept. 2016 à 15:33
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 23 sept. 2016 à 15:33
A voir également:
- Decodeur orange
- Orange service client - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Guide
- Twitch decodeur orange - Forum TV & Vidéo
- Panne orange aujourd'hui 2023 - Guide
- Ma tv ne détecte pas mon décodeur orange - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
raspey
Messages postés
9269
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2022
244
23 sept. 2016 à 11:50
23 sept. 2016 à 11:50
Salut tu as essayé de contacter Orange?
réponse à Raspey ...Non,je n'ai pas contacté orange mais seulement l'installateur local qui s'avère bien embarrassé ! par le biais de cette rubrique je pensais que d'autres utilisateurs pouvaient me donner quelques conseils.
Merci.
Merci.
Ben314
Messages postés
2312
Date d'inscription
lundi 12 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
1 491
Modifié par Ben314 le 23/09/2016 à 15:13
Modifié par Ben314 le 23/09/2016 à 15:13
Bonjour
Pour le 2 vous êtes sur que c'est pas votre TV qui se met en veille automatiquement ???
Sinon faut réinitialiser le décodeur.
Décodeur allumé, appuyez rapidement sur les touches de couleurs, bleu, jaune, bleu.
La, dans le menu caché vous choisissez réinitialiser.
(sous réserve que ça soit toujours c'est bouton la qui amène à ce menu)
Si ça persiste alors faudra contacter Orange pour voir se qu'il faut faire (test chez eux, échange...)
Pour le 2 vous êtes sur que c'est pas votre TV qui se met en veille automatiquement ???
Sinon faut réinitialiser le décodeur.
Décodeur allumé, appuyez rapidement sur les touches de couleurs, bleu, jaune, bleu.
La, dans le menu caché vous choisissez réinitialiser.
(sous réserve que ça soit toujours c'est bouton la qui amène à ce menu)
Si ça persiste alors faudra contacter Orange pour voir se qu'il faut faire (test chez eux, échange...)
raspey
Messages postés
9269
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2022
244
23 sept. 2016 à 15:33
23 sept. 2016 à 15:33
le fait qu'il s'éteint c'est les options de basse consommation.
il doit s'éteindre genre 2h ou 4 h sans activité.
il doit s'éteindre genre 2h ou 4 h sans activité.