Signaler

Config pc

Posez votre question Niskov - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 17:20
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de choisir les pièces pour me monter une config gaming+streaming qui pourra tenir un petit moment. Je me suis fixer un budget d'environ 1000-1400 EUR, oui c'est un peu large x)
La config se compose des éléments suivant :
Processeur - Intel Core i7-6700K (4.0 GHz)
Carte graphique - MSI GeForce GTX 1070 GAMING X 8G
Carte mère - MSI Z170-A PRO
Ventilateur processeur - Corsair Hydro Series H55
Disque dur - Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 2 To
Ram - Corsair Vengeance SO-DIMM DDR4 16 Go (2 x 8 Go) 2666 MHz CL18
Alimentation - Corsair CX600 80PLUS Bronze
Boitier - Salman Z9 Neo Blanc
J'aurais besoin de quelques conseils j'ai vérifier la compatibilité des éléments mais je suis novice dans le domaine donc il se peut qu'il y ai une erreur quelque part.
Au niveau de l'alimentation j'ai essayer de calculé la consommation de la config mais j'ai un gros doute est ce que l'alimentation que j'ai pris suffit ?
Si vous avez des conseils, recommandations sur des pièces de la config ou d'autres pièces je suis preneur !
Merci d'avance de votre aide !!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Première question : Comptes-tu OC ?

Si oui alors il faudra t'orienter vers une alimentation un peu plus "haut de gamme" du genre 80+ Gold et pas Bronze.

Entre 600 et 700W suffisent très largement.

Éventuellement un petit SSD pour le système histoire d'être tranquille et avoir un système fluide et rapide au démarrage et durant les moments où le système sera fort demandé.

Enfin je ne vois pas de licence Windows... en possèdes tu une ? Si tu n'as pas de licence Windows ça va être compliqué de pouvoir installer Windows légalement et donc de profiter de toutes les mises à jour et des pilotes compatibles pour ta carte.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut, apparemment tout parait compatible sauf la ram