Mise en conformité de mon bureau

Fermé
malinos31 - 23 sept. 2016 à 11:17
jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 sept. 2016 à 11:27
Bonjour,
J'ai un problème, sur mon bureau certaines icones ne se mettent pas en surbrillance quand je place mon pointeur dessus, de ce fait je ne peux les utiliser alors que sur la gauche de mon bureau il n'y a pas de problème, j'aimerais avoir une solution afin de corriger cet aléa.
Merci d'avance pour me dépanner.
En attendant votre réponse veuillez agréer mes sincères salutations.

Malinos31


A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
23 sept. 2016 à 11:27
Bonjour,

Les icônes sont des raccourcis qui pointent vers le dossier ou se trouve le programme à éxécuter... et ce pointage de destination est erroné, c'est pour ça que l'icone est grisée..

Il faut faire un clic droit dessus--->Propriété et voir le chemin pointé, vers quel dossier et le corriger...
Un repère facile serait de regarder ce qu'il y a dans les icones de gauche du bureau et d'y copier exactement la même chose. sinon, il faut que tu sache exactement ou ça se trouve dans ton PC, pour chacun.
0