Signaler

Nouveaux ports WLM 2012

Posez votre question Craftyfox 35Messages postés vendredi 14 octobre 2005Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 12:55
Bonjour,
Malgré mes recherches sur le net, je trouve des ports tellement divers pour configurer Windows Live Mail 2012 (WLM), que je ne m'y retrouve plus.
Par exemple, en IMAP, on voit : IMAP : 993 et SMTP : 465
Et aussi : IMAP : 143 et SMTP : 25... et il y en a d'autres.
J'ai deux comptes sur WLM, l'un est comme le premier exemple, l'autre comme le second.
Comment faire pour que cela ne plante pas et que cela fonctionne bien ?
Merci à tous
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Slt

pourquoi parles-tu de nouveaux ports ?

les ports ne dépendent pas de WLM mais de ton fournisseur, le plus simple est de se conformer aux prescriptions de celui-ci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
OK merci,

Comme à la suite d'un blocage, puis récupération de compte (suite à compromission de compte), j'ai dû noter chez Free un mot de passe bien plus compliqué, et ensuite, j'en ai profité pour installer WLM2012.
Lorsque j'ai cliqué sur "Terminé", je suis allé voir les ports et j'ai vu :
SMTP : 25
IMAP : 143

Cependant sur https://support.mozilla.org/fr/kb/parametres-configuration-principaux-fournisseurs-adresses#w_freeonline

j'ai vu ce que tu peux constater. Mais ce n'est peut-être valable que pour Thunderbird...

Si je comprends bien, si le ports s'installent tout seuls, j'ai intérêt à laisser 25 et 143 ?
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !