Signaler

Comment changer la langue de Adobe Firework CS6 [Résolu]

Posez votre question jeromeboujon 14Messages postés jeudi 16 avril 2015Date d'inscription 25 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 sept. 2016 à 20:58
Bonjour
J'ai actuellement adobe Fireworks CS6. Je cherche à le mettre en Français car je ne trouve pas la commande de traitement par lot dans la version english.
Merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
A ma connaissance, on ne peut pas changer de langue après l'installation définitive du logiciel autrement dit après l'option "choisissez votre langue" lors de l'installation.

...je peux me tromper (?)

(j'ai arrêté Firework avec la version CS4)

Je demande confirmation.
jeromeboujon 14Messages postés jeudi 16 avril 2015Date d'inscription 25 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 17:00
Je suppose que tu as raison. Qd j'installe ma version il me propose l'anglais, américan et le chinois. Qd je regarde dans le répertoire ressource il y a bien un répertoire fr mais il ne me propose pas cette langue!
Répondre
Boul2killeR 514Messages postés mardi 29 septembre 2009Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 19:35
Il faut choisir la version Multilanguage (en anglais) ainsi tu auras toutes les langues aussi bien le français : canadien, africain, haitien etc.

Bonne continuation!
Répondre
jeromeboujon 14Messages postés jeudi 16 avril 2015Date d'inscription 25 septembre 2016 Dernière intervention - 25 sept. 2016 à 20:58
Merci de votre rapidité.

J'ai tenté une option assez improbable qui a fonctionné : J'ai téléchargé une mise à jour sur le site d'adobe et maintenant j'ai fireworks en français.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !