Signaler

Carte graphique de base microsoft / win10

Posez votre question Fan - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 21:34
Bonjour,
J'ai récupéré un poste modifié donc je ne connais pas la configuration exact ( je n'ai pas fait de rapport). Quoi qu'il ne soit une carte graphique Geforce GT 710 est monté dessus sauf que win10 ne la reconnait pas ! Il m'affiche carte graphique de base microsoft. J'ai vu que le problème était récurrent et la solution serait d'installer manuellement le pilote ! Sauf que je ne trouve pas le pilote autrement que sous la forme de l’exécutable Nvidia qui refuse d'installer le driver car il ne détecte pas la carte graphique. Du coup j'aimerai savoir si quelqu'un sait où je peux trouver le .inf.
Mon deuxième écran et ma résolution me manque !
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Essaie celui-ci --> nVidia
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci kaneagle pour ta réponse.

J'ai utilisé ce fichier là, j'ai farfouillé dans le dossier unzip, et j'ai tenté de l'installer manuellement. J'arrive jusque l'étape ou je choisis mon pilote parmi la liste que contient le .inf.
Je trouve le nom de ma carte graphique, il y a 6 ou 7 choix possibles. ( ils portent tous le même nom soit : GeForce GT 710). Je les ai tous essayé ( tête brulée hein ?) et ... Aucun ne passe.
Je suis absolument sûr du matériel que je possède, car j'ai la facture de la carte graphique avec la référence.

Je dois peut-être également signalé que le driver du controleur vidéo est également HS. Là il est carrément pas installé. En revanche je n'ai aucune idée d'à quoi il peut bien servir, si ça a quelque chose a voir avec mon problème. Et d'où le trouver également..
Fan- 23 sept. 2016 à 18:04
J'ai essayé autre chose, j'ai essayé de coller le pilote Nvidia sur le controleur vidéo. Ça n'a pas marché non plus. Je me mange toujours le même message d'erreur : le pilote selectionné pour ce périphérique ne prend pas en compte cette version de windows.

Merci, microsoft, merci de faire les migrations vers Win10 discrètement sans rien demander a personne. Y a des gens qui bossent... enfin bref !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Pour le rapport, regarde l'exemple sur le tuto.
Colle le rapport dans ton prochain message.

Pour la carte graphique de base microsoft:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Sélectionne le no. d'identifiant de matériel.
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici

Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !