Signaler

Se débarrasser d'une arnaque

Créer une discussion melo3762 30Messages postés lundi 1 mars 2010Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 01:21
Bonjour,
Je suis tombée plusieurs fois sur une annonce dans le figaro en disant qu'Apple mettait en ventre l'Iphone 6S pour un euro pour un nombre limité. Il y avait pas mal de commentaires plutôt rassurants alors j'ai tenté. Le soucis c'est que j'ai vu après que c'était une arnaque (première fois que ça m'arrive), que ça allait m'inscrire à quelque chose et que j'allais payer au moins 80 euros par mois. Est-ce que vous savez comment je peux me sortir de là?
Ps : je suis là en attente de réponses positives pour m'aider et non pas de réponses négatives pour m'insulter.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Mélodie
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Voici le site http://lefigaro.com-tecno.com/lefigaro/news/119-lp-fr-iph7-5-d/?ad=flysocial&creaid=90-pix-ip7-35-18a30&sxid=28hr4485qmgx
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Tu peux commencer par ça :
https://www.comment-supprimer.com/arnaque-iphone-6-a-1-euro/

Puis faire opposition sur le prélèvement bancaire auprès de ta banque

Et Voir aussi sur leur site (celui où tu t'es inscrites..) si tu ne peux pas te rétracter et/ou te désabonner.

Et maintenant tu feras attention.... ça fait quand même un certain temps que cette arnaque "tourne" sur internet..... il faut penser à vérifier avant de cliquer n'importe où... surtout si l'offre est trop alléchante. (bon.. j'arrête là mon quart d'heure moralisateur....)

Bonne soirée.

melo3762 30Messages postés lundi 1 mars 2010Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention jordane45 - 23 sept. 2016 à 01:21
D'accord je vais faire ça merci.
Pour leur site, je ne peux plus y aller, ça marque "TR API 2.0 has been retired."
Oui je ferai encore plus attention maintenant. Avec la fatigue, on ne réfléchit plus trop ^^
Merci pour votre réponse en tout cas
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !