Signaler

Mon pc perd la connexion internet après 5/10 minutes [Fermé]

Posez votre question Alex - Dernière réponse le 27 sept. 2016 à 23:53
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec mon pc depuis quelques jours, je crois que c'est depuis la dernière mise a jour windows 10. J'ai d'énorme ralentissement et depuis ce matin, mon pc perd la connexion internet après 5/10 minutes d'utilisation. Je dois redémarrer mon pc pour que la connexion revienne, mais a chaque fois ça dure 5/10 minutes.
Je sais pas trop ce que je dois faire, je viens de telecharger malwerebites pour voir si ça peut m'aider.
Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas je suis preneur.
Merci beaucoup !
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bon réflexe ! Et qu'est ce que ça t'a donné malwerebites ?
Utile
+0
moins plus
Bizarre, ca me met comme quoi que j'ai 0 infections. Du cout j ai desinstaller la derniere mise a jour de windows 10 mais j ai encore le meme problème. Qu est ce que je peux faire d autre selon toi ?

Merci de m avoir repondu, c est cool :)
Utile
+0
moins plus
Pouvez vous m aider svp, je ne sais pas quoi faire... j ai toujours le meme probleme avec internet et je viens de decouvrir que si je met en veille mon pc et le rallume internet revient quelques minutes.

Merci a vous !
Utile
+0
moins plus
J'ai meme reinitialiser mon pc en gardant mes fhichiers, mais toujours le meme probleme. Par contre le probleme de ralentissment est resolu...
Utile
+0
moins plus
Salut,

DriversCloud peut peut être t'aider a trouver des pilotes.

Choisis la méthode en bas, Hors Ligne
Alex- 27 sept. 2016 à 03:13
Je viens de le faire, j ai telecharger les derniers pilotes, mais ca ne marche toujours pas, internet c est quand meme coupé apres quelques minutes ...
fabul 17038Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscription ContributeurStatut 29 septembre 2016 Dernière intervention - 27 sept. 2016 à 03:30
J'ai modifié ton titre qui n'était plus tellement d'actualité
Alex- 27 sept. 2016 à 15:17
Ahh ouais en effet, j avais oublié je te remercie :)
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Regarde si dans tes paramètres (ordi et Box), le temps de connexion n'est pas limité à une durée précise (exemple 5, 10mn...)
@ +.
Alex- 27 sept. 2016 à 15:19
J ai déjà regardé et non... car des fois la co se stop au bout d une minute par exemple...
Utile
+0
moins plus
J'ai redirigé ton post dans la section pilotes, la, je crois que quelqu'un verra ton post et saura plus ou trouver que moi.

En attendant, tu peux nous dire le modèle exact de ton PC

Trouver le N° d'identifiant matériel de ta carte réseau par le gestionnaire de périphériques, dans les propriétés, ça pourrait peut être aider.
Alex- 27 sept. 2016 à 23:01
Pas de soucis, je te remercie l'ami :)

Mon pc est un Asus S56C et la carte réseau est une Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter
Si vous avez d'autre question n'hésitez pas :)
fabul 17038Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscription ContributeurStatut 29 septembre 2016 Dernière intervention - 27 sept. 2016 à 23:06
J'ai ressorti un vieux lien http://www.station-drivers.com/index.php?option=com_remository&Itemid=353&func=select&id=255&lang=fr

Je prennais mes drivers Atheros la avant.

Regarde le plus bas possible pour les plus récents, a la page 2
Utile
+0
moins plus
Salut,

Regarde là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33940807-centralise-soucis-de-deconnexions-depuis-maj-windows-10.
Ton problème est connu, il y a un sujet centralisé.

je ferme donc ton sujet, continue sur le sujet centralisé.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !