Signaler

Même mise à jour tout le temps

Posez votre question Kaiizo9713 1Messages postés jeudi 22 septembre 2016Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 sept. 2016 à 21:34
Bonjour,
Je m'adresse à vous car j'aime pas avoir des problemes sur mon ordinateur , j'aime qu'il soit en bonne santé ce qui est normale ... dès que y a un petit problème , je suis le genre de mec à rester des heures à chercher une solution rien que pour le résoudre , alors voilà ca a commencé hier , windows me propose une grosse mise à jour ( elle a mis toute la nuit pour s'installer la mise à jour , y avait 250 fichiers ) jusque là tout va bien , mais le lendemain je vois qu'il y a encore des mise à jour je me dis bon peut etre qu'il y en a d'autres à faire , je les installe , puis 3 heures plus tard je vois encore des mise à jour , je les installe et puis 3 heures plus tard encore d'autre et là je me dis wtf mais qu'est ce qui se passe y a trop de mise à jour d'un coup en si peu de temps , ce qui est bizzare par ce que pendant un mois entier j'ai pas eu une seule mise à jour et là en l'espace de 2 jours j'en ai plus de 5 , ca me parait louche je vais voir dans l'update de windows et regarde le registre de mise à jour , et je vois les même fichiers apparaitre avec des noms comme ca ( net framework 5.2 ou encore KB " avec un chiffre qui suit" ) j'ai l'impression que windows me propose les mêmes mise à jour en boucle y a juste le chiffre qui change a chaque fois ...
Je met un screen pour que vous puissiez voir mais ca me parait vraiment bizzare tout ca et j'ai pas que ca a faire des mise à jour a chaque fois que j'éteint le pc , et aussi j'ai changer les parametres dans windows update pour qu'ils me laissent choisir les mise à jour à installer mais non il veut quand même que je les installe quand j'eteins l'ordinateur grrr
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

ce n'est pas nouveau, c'est le "patch Tuesday" (1 mardi par mois).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Patch_Tuesday

A+

Quand Jimmy dit What'd I say 
I love you baby 
C'est comme qui dirait 
Toute la province qui chante en anglais
HDU 2041Messages postés mardi 11 février 2003Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 00:41
Là il a dû intervenir le 3ème mardi...Ou tu n'as pas connecté ton PC entre le second et le 3ème mardi...

A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Si le chiffre est différent après le KB c'est qu'il s'agit de MAJ bien distinctes.
HDU 2041Messages postés mardi 11 février 2003Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 01:15
et ? certaines KB ne peuvent s'exécuter ssi les précédentes sont installées, d'où les redémarrages...
Répondre
matrix4422 6117Messages postés dimanche 16 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 14:31
Oui, j'explique juste que ce n'est pas la même mise à jour qui s'installe (voir titre) vu que le numéro est différent à chaque fois.
Répondre
HDU 2041Messages postés mardi 11 février 2003Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2016 Dernière intervention - 24 sept. 2016 à 21:34
exact, je n'avais pas fait gaffe au titre...

A+
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !