Grésillement récurrent Ordi HP Windows 10

Fermé
Aldino56 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 22 sept. 2016 à 22:26
 Aldino56 - 28 sept. 2016 à 18:32
Bonjour à tous, j'ai eu une mise à jour de windows 10 (comme il y en de temps à autre) il y a quelques jours sur mon ordinateur portable HP, et depuis il y a des grésillement comme si je mettais trop fort un son de mauvaise qualité. Par exemple je suis sur Youtube, je met une vidéo tout vas bien, mais il suffit que je change de vidéo ou que je mette pause à celle ci pendant 3 secondes et le son devient pas beau du tout.. Pareil avec des vidéos sur mon ordi, je les lance avec VLC et quand je fais pause 2 secondes et que je relance le son a changé... Pour réglé le problème je vais dans périphérique de lecture > propriétés des haut parleurs > onglet statistiques avancées et la je peux changer le taux échantillonnage et la résolution, il suffit que je mette une autre valeur que celle que j'ai et que j'applique et ça revient bien. Mais si je fais pause etc ça revient donc je suis obligé de rechanger la valeur peu importe la valeur que je met. En plus quand je met résoudre les problème de son sur l'icone de son dans la barre d'outils, il me dit que je doit désactiver les effet d'améliorations du son et me donne l'accès pour faire ceci, sauf que j'ai aucune case à décochez, j'ai rien de proposé... Donc là je sais pas ce qu'il se passe !

Merci de m'aider, bonne soirée ;)
A voir également:

1 réponse

S'il vous plait, le problème persiste et c’est agaçant ! :/
0