Signaler

Une session "Autres" sur mon Mac

Posez votre question Shai Sadoun - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 11:17
Bonjour,
Je voulais changer le nom de ma session sur mon mac! Pour cela j'ai effectué le changement de nom et ils m'ont demandé de redémarrer l'ordinateur, ce que j'ai fais. Sauf qu'une fois que mon mac se rallume, il n'existe plus aucune session si ce n'est une session "Autres" où il faut mettre un nom et un mot de passe. J'ai essayé de mettre le nouveau nom et l'ancien avec mon mot de passe mais ca ne marche pas! Quelqu'un a une idée de comment réouvrir mon ordinateur?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

j'ignore les détails précis de ce qui a été fait très exactement et en détails, donc ne peut donner de procédure à suivre précise pour redresser la situation, mais il faut savoir que le fait de changer de nom du répertoire utilisateur n'est pas une affaire banale. Avant Mac OS X 10.5, c'était plus que déconseillé par Apple. (pratiquement prohibé). Depuis Mac OS X 10.6, on peut le faire, mais cela en respectant une stricte procédure qui dépendra de la version système exacte en service. Apple donne les informations utiles dans cette page :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201548

En lisant attentivement cette page, et après avoir compris le principe et sa logique, vous pourrez peut-être faire la manipulation nécessaire pour rétablir la situation.

bonne suite
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salutation, Je pourrais te donner la mains sur ton mac mais il y a pas mal de manipulation a faire si tu répond présent je t'aide.

COMMENCE QUAND MEME PAR SUIVRE LES INSTRUCTION DE francis que je salut au passage
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !