Signaler

Aide - Surface Pro 3 ne démarre plus

Posez votre question ilyaaaas14 - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 22:39
Bonjour,
Je vous écrit car je suis vraiment au bout, ça fait 1 ans que j'ai ma Surface Pro 3 et elle marchait niquel lorsque un jour j'ai voulu l'utiliser mais elle ne démarre pas, j'ai regardé sur le forum microsoft j'ai essayé toutes les techniques ( appuyer sur le bouton diminuer le volume 20 secondes puis le bouton demarrer) mais aucun succès : écran noir, rien ne se passe pourtant je l'a laissé branché sur secteur pendant une nuit pensant que c'est un problème de batterie mais non. Quand j'essaye de démarrer ma Surface branché sous secteur le petit voyant du connecteur clignote puis reste allumé que cela veut dire.
Merci de m'aider au plus vite c'est urgent
Ilyas
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Malheureusement ta Surface Pro 3 est foutue. J'ai eu exactement le même problème et il n'y a plus rien à faire. Seule solution, il te reste à contacter Microsoft. Si ta Surface Pro 3 est sous garantie, ils vont t'envoyer une étiquette pour la renvoyer chez eux, et quelques jours après ils te renvoient une Surface Pro 3 toute neuve.
ilyaaaas14- 23 sept. 2016 à 19:45
Merci de m'avoir répondu, est-ce que par hasard tu sais si par exemple j'ai acheté ma Surface dans un magasin, est-ce que la garantie indiqué sur le site de Microsoft ( ils disent que la Surface Pro 3 est garantie 2 ans) est valabe ? Car j'ai peur que la garantie du magasin ne soit plus valable
Répondre
carlito- 23 sept. 2016 à 22:39
Oui la garantie est valable. Contacte Microsoft, ils te le confirmeront grâce au numéro de série.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !