Signaler

Restauration systeme

Posez votre question danypin 7Messages postés jeudi 22 septembre 2016Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 16:09
Bonjour
Il y a une dizaine de mois j'ai changé ,avec l'aide d'un informaticien,vista pour windows 7 Depuis il m'est impossible de faire la restauration du système même en mode sans échec
A tel point que je me demande si celle ci est possible sur W7
Je vous remercie de vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Tu as fais des points de restauration avant d'essayer de restaurer?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ben !ils se font automatiquement De toute façon quand je fais la restauration le processus se lance normalement comme si elle se faisait Mais quand tout est terminé un message s'affiche me disant que la restauration n'a pu se faire
Merci pour ta réponse rapide
Pierre1310 7125Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 30 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 08:49
Et quel est le code d'erreur donné après avoir dis que la restauration n'a pas pu s'effectuer?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
excuse moi ;mais je ne me souviens pas
Sachant apres plusieurs essais infructueux que ça ne fonctionnait pas ,je n'ai pas re tenté la restauration
Merci tout de même à ceux qui auront essayé de m'aider
Pierre1310 7125Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 30 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 10:21
Pourrais-tu réessayer la restauration?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour.

Je me demande si µsoft n' est pas en train de bidouiller nos PCs. Lundi dernier j' ai eu sur mon deuxième PC ( windows 7 ) un semblant de mise à jour.avec redémarrage Je dis bien un semblant car après vérification aucune M à J ne s'était installée. Or en contrôlant Update,la fenêtre d’accueil était en rouge. Direction restauration et là . . . exactement le même problème que le votre !

Fort heureusement j' avais effectué une sauvegarde backup sur DD externe qui m'a permis de remettre le PC opérationnel comme il l'était au début de l'année avec l'aide du CD de réparation au démarrage bien entendu.

En espérant que vous avez également cette sauvegarde à disponibilité.

Salut . . .

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
voici ce qui m'apparait Mais bon ....je me demande si c'est chaque fois le même No qui apparait Je ne retente pas parce qu'après c'est une acrobatie pour rmettre avast en marche comme il faut
"La restauration du système n'a pas été effectuée. Les fichiers et les paramètres systèmes de l'ordinateur n'ont pas été modifiés. Détails : une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration (0xc0000022)."
Pierre1310 7125Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 30 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 11:41
Désinstalle avast. Tu le réinstalleras après la restauration.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui mais le pire ...c'est que j'ai désinstallé avast...la restauration ne se fait quand même pas et...avast est réinstallé tout seul
Merci Pierre
.mais je vais rester sans restauration...
De toute façon pour l'instant tout marche bien
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !