Signaler

Envoyez plusieurs cellules Excel dans le corps par Outlook VBA [Résolu]

Posez votre question Rich - Dernière réponse le 22 sept. 2016 à 16:55
Bonjour,
Je voudrais savoir, comment fait-on pour inclure plusieurs cellules dans le corps d'un message dans Microsoft Outlook, J'ai beau essayé je ne parviens pas à le faire. Je n'ai pas de problème avec une cellule, La référencement Microsoft Outlook Object Library doit être coché (dans mon cas c'est le version 14). Voici mon code:
Sub SendEmail()
'
' SendEmail Macro
'
Dim olApp As Outlook.Application
Set o1App = CreateObject("Outlook.Application")
Dim o1Mail As Outlook.MailItem
Set o1Mail = O1App.CreateItem(o1MailItem)
o1Mail.To = Sheets("Corrigé").Range("H4") ' Destinataire
o1Mail.Subject = Sheets("Corrigé").Range("B5") 'Objet du message
o1Mail.Body = Sheets("Corrigé").Range("B7:E25") ' C'est ici que ça ne fonctionne pas
o1Mail.Send
End Sub
Merci à l'avance pour votre coup de main
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Rebonjour,

J'ai finalement trouvé ma solution:

https://support.microsoft.com/en-ca/kb/816644

Pour les intéressés
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !