Flux rss
InternetPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Erreur de script dans Internet Explorer

charlany, le mardi 14 août 2007 à 18:56:27
Bonjour,

J'ai besoin d'aide...j'ai un problème......J'ai Windows XP familiale, Internet explorer 7.0 et Outlook Express 6

Je ne peux plus imprimer un courriel; lorsque je clique sur imprimer un message d'erreur suivant s'affiche:

Erreur de script dans Internet explorer

Une erreur est survenue dans le script de cette page
Ligne: 2021
Caractère: 1
Erreur: erreur non spécifiée
Code: 0
URL: res://ieframe.dll/preview.dlg

Comment faire pour corriger cela?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à charlany  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blueteeth, le mercredi 17 octobre 2007 à 08:01:09
Bonjour,

Et voilà ! Pareil pour moi ! depuis 1 semaine, impossible d'imprimer un mail à partir d'outlook express. J'obtiens le même message d'erreur. Need help.

Merci

Blueteeth.
Répondre à blueteeth

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blueteeth, le mercredi 17 octobre 2007 à 08:13:30
j'ai trouvé la solution sur : http://www.hotline-pc.org/outlookexpress.htm
Répondre à blueteeth
Internet explorer (Résolu)Bonjour, J'ai installé opéra car j'ai des erreurs sur internet explorer. Faut-il garder celui-ci. ça se passe très bien avec opéra et c'est génial. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3744019-internet-explorer
Erreur de script internet explorer (Résolu)salut tout le monde j'ai un petit probleme car des que j'allume mcafee y me met qu'il y a une erreur de script d'internet explorer mais sans information la ou il devait il y avit avoir qq chose...et des que je mets executer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2201581-erreur-de-script-internet-explorer
Impossible de s'identifier sur internet (Résolu)Bonjour, il m'est impossible d'accéder à des sites pour lesquels il faut s'identifier (banque, messagerie en ligne, site commerciaux) A certaines tentatives j'ai un message d'erreur d'internet explorer expliquant que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5222096-impossible-de-s-identifier-sur-internet
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk
Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer
" failed to load vendorprefs " (Résolu)Bonjour A l'ouverture AIDE ET SUPPORT sur HP pavilion sous Windows XP Familial apparition fenetre d'erreur Windows Internet Explorer avec message "failed to load vendorprefs" et bloquage dont on ne peut sortir que par arret pc . Pas de virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2620974-failed-to-load-vendorprefs
[msn] Erreur de script dans internet explorer (Résolu)Bonjour, Depuis peut lorsque je me connecte sur msn un message d'erreur nommé "Erreur de script dans internet explorer" s'affiche. Je voudrais savoir la demarche à suivre pour que ce message n'apparaisse plus. Le message complet est :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7933543-msn-erreur-de-script-dans-internet-explorer
Problème d'installation d'Internet explorer 7 (Résolu)Bonjour, Alors mon problème est le suivant : En essayant d'installer Internet Explorer 7, je recois le message d'erreur "Le programme d'installation n'a pas pu s'initialiser. Consulter les journaux dans C:\WINDOWS pour obtenir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3392385-probleme-d-installation-d-internet-explorer-7
Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
[Brève] Un avant-goût d'Internet Explorer 8Internet Explorer 8, nouveau navigateur Web de Microsoft, est désormais disponible, mais en version test "bêta 2" uniquement. Pour l'heure, cette version n'est proposée qu'en anglais, allemand, chinois et japonais, mais une traduction en français est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-avant-gout-d-internet-explorer-8-5847245-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Erreur de script dans Internet Explorer »