Signaler

Recuperer une page effacée par erreur [Résolu]

Posez votre question matede 17Messages postés mardi 13 septembre 2011Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 sept. 2016 à 17:09
Bonjour. Je tapais une liste et, voulant mettre en majuscule j'ai appuyé sur je ne sais quelle touche toute ma page a été effacée. Y a-t-il un moyen de la récupérer ? Merci, merci, merci....
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour matede,

c'est sans doute trop tard, et tu ne dis pas dans quel logiciel tu as eu ce problème, a priori dans Word. Mais il aurait suffit d'appuyer sur [Ctrl] [Z] pour annuler ta bêtise.
matede 17Messages postés mardi 13 septembre 2011Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 15:13
Vous êtes formidable.... Ca a marché... Merci, merci, merci... Le logiciel c'est libre office. Merci encore.
Répondre
C-Claire 3981Messages postés samedi 8 novembre 2014Date d'inscription 27 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 16:19
matede,

Je suis la première surprise, mais bien entendu, ravie pour toi ;-)

Pour le "comment ça marche" :
La combinaison [Ctrl] [Z] annule les dernières actions que nous avons effectuées, de la plus récente vers la plus ancienne. Un petit truc pour t'en souvenir : "Z" comme "Zut, je me suis trompée". Cela correspond à l'icône "Annuler" dans la barre d'outils (une flèche en arrière) ou au menu [Édition] | "Annuler".
Tu peux enregistrer ton document régulièrement mais tant que tu ne le fermes pas, tu peux annuler tes actions (par défaut, les 100 dernières je crois).

C-Claire
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je suis "paf" devant de telles connaissances. Je retiendrai la leçon et merci de partager. A la prochaine peut-etre.... Bonne soirée. Matede
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !