rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Moteur electrique (electrotechnique)

sam78, le mardi 14 août 2007 à 18:37:13
boujour, je voudrer savoir comment sait on si pour savoir si le moteur electrique sont hors service?
comment fairais-pour les tester avec mon multimetre pour savoir si il est hs
pr les moteur continut= - a 4 fils (shunt)
- a 2 fils (serie)

pr les moteur alternatif mono avec condo

et aussi comment savoir si le capteur ou detecteur sont hs a 2 ou 3 fils, mais aussi le potentiometre et les carte electronique.

merci a tous

explication clair si possible avec photo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sam78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aissa2, le vendredi 20 juin 2008 à 11:10:37
boujour, je voudrer des cours et des exercices en Electronique de puissance et de reseaux.
Répondre à aissa2
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Electric Sheep  2.6.8Electric Sheep - Electric Sheep est un écran de veille open source créé par Scott Draves. Il peut être installé sur n'importe quel système...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Télécharger dia 0.96.1-8dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des...Catégorie: Dessin
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « moteur electrique (electrotechnique) »
Toutes les réponses pour « moteur electrique (electrotechnique) »