Signaler

Forfait bloqué [Résolu]

Créer une discussion Nadiouchka1969 7Messages postés jeudi 22 septembre 2016Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 sept. 2016 à 18:26
Bonjour,
j ai souscrit à ma fille , mineure, un forfait sosh avec 2h d appels, sms illimités et 5e d internet.Dès le début, je vois sur saconsommation d appel et d internet une majoration à quasi chaque appel..1,30e, 0,10e etc.. Avez vous une idée de ce qu il se passe.Merci d avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Le forfait 2h existe en version bloquee et non bloquee.. les 2 sont au meme prix..

Verifiez sur votre compte quelle version vous avez. Si c'est bien la version bloquee, reclamez.
Nadiouchka1969 7Messages postés jeudi 22 septembre 2016Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention contrariness - 22 sept. 2016 à 17:38
contrarines merci.J ai appelé sosh ce matin et eux ne voient aucune majoration alors que moi j ai sous les yeux des 1,57e,0,80e,etc..de prix TTC;est ce que celà peut etre du au données mobiles?Ma fille étant mineure, nous apprenons toutes les 2 à gérer le net.Merci à toi
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
sosh m a indiqué que c était une erreur.Merci de m avoir aidé
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !