Signaler

Enlever une adresse gmail secondaire [Résolu]

Posez votre question John119 - Dernière réponse le 22 sept. 2016 à 21:18
Bonjour à tous,
Voici mon problème avec gmail:
J'ai actuellement une adresse gmail perso principal dont je me sers au quotidien. A ce compte j'ai rattaché une autre adresse, celle de mon travail mais j'aimerai la désactiver ou même la supprimer. Il s'agit bien de virer mon adresse pro et non l'adresse perso principale. J'ai écumé d'autres forums et je n'ai pas trouvé de réponse correspondante. J'ai fouillé presque partout dans les paramètres de comptes de gmail mais à aucun moment je ne trouve ce que je veux.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait la manip' à effectuer?
Merci
Cdlt
John
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Sur le WebMail : Paramètres / Comptes et importation / Consulter d'autres comptes de messagerie / supprimer (le compte importé)
John119- 22 sept. 2016 à 14:56
Bjr,
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas l'option supprimer (pour le compte importé). J'ai juste ajouter un compte de messagerie POP3 que vous possédez.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ici :

John119 137Messages postés mercredi 28 octobre 2009Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 16:20
Je n'ai pas toutes ses options. Je voulais envoyer un screen de ce que j'ai à l'écran mais je ne peux le coller ni le joindre.. Vous avez vos différents comptes de messagerie alors que moi je n'ai rien. Pourtant j'ai bien mon adresse pro en plus. Comment se fait-il qu'elle n'apparaisse pas à cet endroit comme vous?
Répondre
Patrice33740 4996Messages postés dimanche 13 juin 2010Date d'inscription 27 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 16:48
Il s'agit peut-être d'un pseudo-alias : https://support.google.com/mail/answer/12096?hl=fr
Répondre
John119 137Messages postés mercredi 28 octobre 2009Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 17:26
Non plus. Il s'agit bien de deux boites mail distinctes..
Répondre
Patrice33740 4996Messages postés dimanche 13 juin 2010Date d'inscription 27 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 17:33
Tu utilises bien le webmail ( https://mail.google.com/ ) ?
Il est surprenant que tu n'aies pas la même interface, as-tu essayé avec un autre navigateur ? Certains modules complémentaires peuvent modifier l'interface standard.
Répondre
John119 137Messages postés mercredi 28 octobre 2009Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 21:18
Je viens de trouver la solution à l'instant. Il suffisait de se déconnecter via le webmail (que j'utilisais déjà) et ensuite l'option "supprimer" apparaît. Et là je peux supprimer les adresse mail que j'ai ajoutées.
Merci pour votre aide.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !