|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
J'ai pareil, suite à un formatage !
Moi non plus je n'ai pas de solutions :/ Bisous à tout le monde :) |
salut pourquoi na tu plus de son,depuis quand
quel manip a tu fait ? l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore |
quel est la marque et le model de votre ordinateur
avez vous penser a reinstaller les pilotes l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore |
Mdr, moi ça doit bientot faire 3 ans :x
Enfin bon tanpis :( Ca me dérange un peu, mais je survis ^^ J'attends encore un peu et je prends un nouveau pc Bisous à tout le monde :) |
si c'est apres un formatage c'est tous simplement que tu n'a pas remit les bons pilotes
l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore |
Enfait j'm'enfous un peu du son ou pas du son, c'est domamge pour certains trucs, mais j'ai toujours ma radio ou la télé qui lit les CD :p
Bisous à tout le monde :) |
En plus, comment veux-tu que je réinstalle les pilotes, si avec mon HP, il n'y aucuns CDs fournis avec :@
sur le site du constructeur ou sur drivers.com
donne le model de ton pc ici y'en a qui les trouverons l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore |
Hurm okay, vais voir :$
Euh en anglais ça risque d'etre dur :(
Bon j'sais meme pas s'que j'dois faire :/ Bisous à tout le monde :) |
donne la marque et le model de ton pc sinon telecharge
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11062-unknown-devices.html il va les trouver pour toi l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore |
gratuitdunet, oui il m'a trouvé un truc, et après j'fais quoi ? =$
normale tu a une option pour allez le chercher sur le net il te donne quoi comme reponse sinon regarde sur driver.com
gratuitdunet, je te le colle ici ? =$
oui
Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family
Unknown Device from Hewlett-Packard Company Chip: Realtek Semiconductor RT8139 (A/B/C/813x) Fast Ethernet Adapter Full Details PNP ID VEN_10EC&DEV_8139&SUBSYS_2A0B103C&REV_10 Windows Detected Vender Realtek Windows Detected Device Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family Detected Chip Vender Realtek Semiconductor Detected Chip RT8139 (A/B/C/813x) Fast Ethernet Adapter Detected OEM Vender Hewlett-Packard Company Search Results (Internal Stuff) RPL_GOT_VENDER RPL_GOT_DEVICE RPL_GOT_REV RPL_GOT_OEM_VEN Contrôleur hôte compatible IEE 1394 VIA OHCI Unknown Device from Hewlett-Packard Company Chip: VIA Technologies Inc VT6306 VIA Fire II IEEE-1394 OHCI Link Layer Controller Full Details PNP ID VEN_1106&DEV_3044&SUBSYS_2A0C103C&REV_80 Windows Detected Vender VIA Windows Detected Device Contrôleur hôte compatible IEE 1394 VIA OHCI Detected Chip Vender VIA Technologies Inc Detected Chip VT6306 VIA Fire II IEEE-1394 OHCI Link Layer Controller Detected OEM Vender Hewlett-Packard Company Detected OEM Device Onboard AC'97 Audio Codec Search Results (Internal Stuff) RPL_GOT_VENDER RPL_GOT_DEVICE RPL_GOT_GENERIC_DEV RPL_GOT_OEM_VEN Contrôleur multimédia Unknown Device from ASUSTeK Computer Inc Chip: Philips Semiconductors SAA7134HL Multimedia Capture Device Full Details PNP ID VEN_1131&DEV_7134&SUBSYS_48421043&REV_01 Windows Detected Device Contrôleur multimédia Detected Chip Vender Philips Semiconductors Detected Chip SAA7134HL Multimedia Capture Device Detected OEM Vender ASUSTeK Computer Inc Search Results (Internal Stuff) RPL_GOT_VENDER RPL_GOT_DEVICE RPL_GOT_OEM_VEN Agere Systems PCI Soft Modem Unknown Device from Lucent/Agere Systems (Was: AT&T MicroElectronics) Chip: Unknown Chipset from Lucent/Agere Systems (Was: AT&T MicroElectronics) Full Details PNP ID VEN_11C1&DEV_048C&SUBSYS_044C11C1&REV_03 Windows Detected Vender Agere Windows Detected Device Agere Systems PCI Soft Modem Detected Chip Vender Lucent/Agere Systems (Was: AT&T MicroElectronics) Detected OEM Vender Lucent/Agere Systems (Was: AT&T MicroElectronics) Search Results (Internal Stuff) RPL_GOT_VENDER RPL_GOT_OEM_VEN Pont Intel(R) 82801 PCI - 244E Chip: Intel Corporation 82801BA/CA/DB/EB/ER (ICH2/3/4/5/5R) Hub Interface to PCI Bridge Full Details PNP ID VEN_8086&DEV_244E&SUBSYS_00000000&REV_D3 Windows Detected Vender Intel Windows Detected Device Pont Intel(R) 82801 PCI - 244E Detected Chip Vender Intel Corporation Detected Chip 82801BA/CA/DB/EB/ER (ICH2/3/4/5/5R) Hub Interface to PCI Bridge Search Results (Internal Stuff) RPL_GOT_VENDER RPL_GOT_DEVICE RPL_GOT_NO_SUBID Contrôleur processeur Intel(R) 915G/P/GV vers E/S - 2580 Chip: Unknown Chipset from Intel Corporation Full Details PNP ID VEN_8086&DEV_2580&SUBSYS_00000000&REV_04 Windows Detected Vender Intel Windows Detected Device Contrôleur processeur Intel(R) 915G/P/GV vers E/S - 2580 Detected Chip Vender Intel Corporation Search Results (Internal Stuff) RPL_GOT_VENDER RPL_GOT_NO_SUBID Contrôleur vidéo (compatible VGA) Unknown Device from Hewlett-Packard Company Chip: Unknown Chipset from Intel Corporation Full Details PNP ID VEN_8086&DEV_2582&SUBSYS_2A08103C&REV_04 Windows Detected Device Contrôleur vidéo (compatible VGA) Detected Chip Vender Intel Corporation Detected OEM Vender Hewlett-Packard Company Search Results (Internal Stuff) RPL_GOT_VENDER RPL_GOT_OEM_VEN Contrôleur d'interface LPC Intel(R) 82801FB - 2640 Chip: Unknown Chipset from Intel Corporation Full Details PNP ID VEN_8086&DEV_2640&SUBSYS_00000000&REV_03 Windows Detected Vender Intel Windows Detected Device Contrôleur d'interface LPC Intel(R) 82801FB - 2640 Detected Chip Vender Intel Corporation Search Results (Internal Stuff) RPL_GOT_VENDER RPL_GOT_NO_SUBID Contrôleurs de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801FB - 2651 Unknown Device from Hewlett-Packard Company Chip: Unknown Chipset from Intel Corporation Full Details PNP ID VEN_8086&DEV_2651&SUBSYS_2A0A103C&REV_03 Windows Detected Vender Intel Windows Detected Device Contrôleurs de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801FB - 2651 Detected Chip Vender Intel Corporation Detected OEM Vender Hewlett-Packard Company Search Results (Internal Stuff) RPL_GOT_VENDER RPL_GOT_OEM_VEN Contrôleur d'hôte universel USB Intel(R) 82801FB/FBM - 2658 Unknown Device from Hewlett-Packard Company Chip: Unknown Chipset from Intel Corporation Full Details PNP ID VEN_8086&DEV_2658&SUBSYS_2A0A103C&REV_03 Windows Detected Vender Intel Windows Detected Device Contrôleur d'hôte universel USB Intel(R) 82801FB/FBM - 2658 Detected Chip Vender Intel Corporation Detected OEM Vender Hewlett-Packard Company Search Results (Internal Stuff) RPL_GOT_VENDER RPL_GOT_OEM_VEN Contrôleur d'hôte universel USB Intel(R) 82801FB/FBM - 2659 Unknown Device from Hewlett-Packard Company Chip: Unknown Chipset from Intel Corporation Full Details PNP ID VEN_8086&DEV_2659&SUBSYS_2A0A103C&REV_03 Windows Detected Vender Intel Windows Detected Device Contrôleur d'hôte universel USB Intel(R) 82801FB/FBM - 2659 Detected Chip Vender Intel Corporation Detected OEM Vender Hewlett-Packard Company Search Results (Internal Stuff) RPL_GOT_VENDER RPL_GOT_OEM_VEN Contrôleur d'hôte universel USB Intel(R) 82801FB/FBM - 265A Unknown Device from Hewlett-Packard Company Chip: Unknown Chipset from Intel Corporation Full Details PNP ID VEN_8086&DEV_265A&SUBSYS_2A0A103C&REV_03 Windows Detected Vender Intel Windows Detected Device Contrôleur d'hôte universel USB Intel(R) 82801FB/FBM - 265A Detected Chip Vender Intel Corporation Detected OEM Vender Hewlett-Packard Company Search Results (Internal Stuff) RPL_GOT_VENDER RPL_GOT_OEM_VEN Contrôleur d'hôte universel USB Intel(R) 82801FB/FBM - 265B Unknown Device from Hewlett-Packard Company Chip: Unknown Chipset from Intel Corporation Full Details PNP ID VEN_8086&DEV_265B&SUBSYS_2A0A103C&REV_03 Windows Detected Vender Intel Windows Detected Device Contrôleur d'hôte universel USB Intel(R) 82801FB/FBM - 265B Detected Chip Vender Intel Corporation Detected OEM Vender Hewlett-Packard Company Search Results (Internal Stuff) RPL_GOT_VENDER RPL_GOT_OEM_VEN Contrôleur d'hôte amélioré USB2 Intel(R) 82801FB/FBM - 265C Unknown Device from Hewlett-Packard Company Chip: Unknown Chipset from Intel Corporation Full Details PNP ID VEN_8086&DEV_265C&SUBSYS_2A0A103C&REV_03 Windows Detected Vender Intel Windows Detected Device Contrôleur d'hôte amélioré USB2 Intel(R) 82801FB/FBM - 265C Detected Chip Vender Intel Corporation Detected OEM Vender Hewlett-Packard Company Search Results (Internal Stuff) RPL_GOT_VENDER RPL_GOT_OEM_VEN Port racine express PCI Intel(R) 82801FB/FBM PCI - 2660 Chip: Unknown Chipset from Intel Corporation Full Details PNP ID VEN_8086&DEV_2660&SUBSYS_00000000&REV_03 Windows Detected Vender Intel Windows Detected Device Port racine express PCI Intel(R) 82801FB/FBM PCI - 2660 Detected Chip Vender Intel Corporation Search Results (Internal Stuff) RPL_GOT_VENDER RPL_GOT_NO_SUBID PCI Device Unknown Device from Hewlett-Packard Company Chip: Unknown Chipset from Intel Corporation Full Details PNP ID VEN_8086&DEV_2668&SUBSYS_2A09103C&REV_03 Windows Detected Device PCI Device Detected Chip Vender Intel Corporation Detected OEM Vender Hewlett-Packard Company Search Results (Internal Stuff) RPL_GOT_VENDER RPL_GOT_OEM_VEN Contrôleur SMBus Intel(R) 82801FB/FBM - 266A Unknown Device from Hewlett-Packard Company Chip: Unknown Chipset from Intel Corporation Full Details PNP ID VEN_8086&DEV_266A&SUBSYS_2A0A103C&REV_03 Windows Detected Vender Intel Windows Detected Device Contrôleur SMBus Intel(R) 82801FB/FBM - 266A Detected Chip Vender Intel Corporation Detected OEM Vender Hewlett-Packard Company Search Results (Internal Stuff) RPL_GOT_VENDER RPL_GOT_OEM_VEN Contrôleurs de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801FB/FBM - 266F Unknown Device from Hewlett-Packard Company Chip: Unknown Chipset from Intel Corporation Full Details PNP ID VEN_8086&DEV_266F&SUBSYS_2A0A103C&REV_03 Windows Detected Vender Intel Windows Detected Device Contrôleurs de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801FB/FBM - 266F Detected Chip Vender Intel Corporation Detected OEM Vender Hewlett-Packard Company Search Results (Internal Stuff) RPL_GOT_VENDER RPL_GOT_OEM_VEN Bisous à tout le monde :) |
Enfin, tu voulais juste ça je pense :
Contrôleur multimédia Unknown Device from ASUSTeK Computer Inc Chip: Philips Semiconductors SAA7134HL Multimedia Capture Device Full Details PNP ID VEN_1131&DEV_7134&SUBSYS_48421043&REV_01 Windows Detected Device Contrôleur multimédia Detected Chip Vender Philips Semiconductors Detected Chip SAA7134HL Multimedia Capture Device Detected OEM Vender ASUSTeK Computer Inc Search Results (Internal Stuff) RPL_GOT_VENDER RPL_GOT_DEVICE RPL_GOT_OEM_VEN Bisous à tout le monde :) |
bon quel est le model de ton pc sa sera plus simple
je re de suite l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore |
Euh c'est un HP
Pour le modele, je sais, j'attendrais ce soir, je demanderais ma mere de me sortir la facture, j'crois que c'est marqué dessus =$ Bisous à tout le monde :) |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 02/12 14h27 | [Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) | Webmaster |
| 30/11 10h42 | Pirates attaquent ! | Ingénierie sociale |
| 31/05 18h20 | Plus son | 6 |
| 24/06 18h55 | Mon onduleur ne fait plus son travail | 0 |
| 23/06 19h18 | Plus son | 3 |
| 10/06 22h25 | Mo televiseur ne s'allume plus sony kv 28ls3 | 0 |
| 22/04 19h04 | MSN live plus +sons | 0 |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EasyScan - Tous les scanneurs utilisant les capacités Twain présentent une interface différente d'une marque à une autre. Cette... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Antec Sonata Plus 550 | Catégorie: Boîtier PC | 130.90 € Cdiscount |
![]() | Sonic Mega Collection Plus | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 16.99 € PriceMinister |
![]() | Sonic Mega Collection Plus | Catégorie: Jeu vidéo PC | 10.12 € Amazon.fr |
![]() | Sonic Mega Collection Plus | Catégorie: Jeu vidéo Xbox |