Signaler

PC démarre mais écran noir

Posez votre question Violette - Dernière réponse le 24 sept. 2016 à 01:06
Bonjour à tous :)
Voilà, mon PC est bien âgé maintenant mais à toujours tenu (un peu) la route, je ne peut l'allumer que sur secteur sachant que la batterie est morte
Depuis quelques jours, quand je l'allume, il démarre (j'ai Windows 10), je vois le logo Windows bleu apparaitre après est censé s'afficher l'écran d'accueil demandant le mot de passe, mais mon ordi s’arrête juste après le logo Windows, l'écran reste noir, l'ordi tourne toujours mais je ne peut rien faire,
Help pleaaase :) :)
Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de m'aider ! (y)
Violette
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, j'imagine que c'est un probleme de pilote pas mis a jour sur ta carte graphique, il faudrais que tu lance windows en mode sans echec pour pouvoir mettre ta carte graphique a jour puis tout reviendras dans l'ordre.
Si tu ne sais pas comment faire plein de tutos existe sur internet car cela varie selon la marque de ton pc.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Re bonjour et merci de votre reponse,

Grace a l'ecran "bleu" j ai tenter plusieurs fois de faire un redemarrage systeme etc mais cela ne change pas mon probleme, il m'indique qu'il n'as pas pu redemarrer etc
Jai essayer de faire en mode sans echec mais l'ordi a juste redemarrer tt simplement....

SOS
peyo2505 508Messages postés samedi 18 septembre 2010Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention - 24 sept. 2016 à 01:06
Si tu n'arrive pas a le demarrer en mode sans echec, cherche bien selon ta MARQUE de pc sur internet, sinon si personne d'autre ne reponds il va falloir aller voir un pro
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !