Bande passante utilisé par deux programmes à la suite.

Fermé
Maestorr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - Modifié par Maestorr le 21/09/2016 à 15:40
Maestorr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 23 sept. 2016 à 09:12
Bonjour,
Suite à mon constat d'un problème de connexion j'ai décidé je check mon gestionnaire des tâches pour voir apparaître le process hôte de services qui me bouffait 0.9mb de ma bande passante.
Enchaînant sur une petite recherche google je trouve une solution viable qui m'as permis de régler le soucis mais instantanément après que j'ai régler ce soucis un autre process a commencé a me bouffer 0.9mb.
Le process s'appel Microsoft office click to run j'essaye de le stopper avec la fin de tâche il réapparaît dessuite alors je décide de passer par OTL pour créer un ticket ici même, sauf que durant l'analyse histoire d'être sur j'ai remis find e tache sur le process et cette fois il est revenue mais il est calmé.
Pour être sur j'ai laisser l'analyse et je vous poste le rapport ainsi que la solution que j'ai trouvé pour le process hôte de service.
Je finis en précisant que je suis sur W10.

Merci d'avance pour vos réponses.

Rapport OTLS:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160921_e15q5s9n910

Rapport Extrat:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160921_h11s15o14j9e5

Solution pour le process hôte de services:

Bonjour,

Je vous propose ma solution pour résoudre les problèmes de Ping élevé.
Durant la bêta je tournais à 40/50ms.
Et sans savoir pourquoi depuis la sortie du jeux je suis passé à 300/450ms

Cette solution s'applique pour Windows 10 et peut être le 8.

Pour savoir si la nature de votre problème est similaire au mien:
- Ouvrez votre gestionnaire de tâches.
- Dans processus cliquez sur réseau afin d'avoir les processus qui consomment le plus dans l'ordre décroissant.
- Si il s'agit du même problème, vous devriez avoir un processus qui s'appel "hôte de service système local" (avec plein de services MS regroupé).

Ce processus me prenait quasiment toute la bande (de 0.7 à 1M).
Vous pouvez arrêter ce processus mais il reviendra au bout de quelque minute.
Si vous développez le processus, vous verrez un service avec le nom "service de transfert intelligent d’arrière plan".

Si ce dernier est biens là, allez dans les services de votre Windows (soit clic droit sur ordinateur, puis gérer, puis services, soit "touche windows" + "touche r" tapez services.msc et faite entrée).

Cherchez le service en question "service de transfert intelligent d’arrière plan" double cliquez dessus, faite arrêter, puis désactiver.
Vous pouvez également profitez que vous êtes là pour faire de même avec "superfecth" qui pose souvent beaucoup de problème notamment sur de l'utilisation mémoire...

Votre Ping devrais de nouveau être bon, ce service devrait normalement mettre à jour des application en arrière plan lorsque la bande passante n'est pas utilisée, mais il faut croire qu'il se sert, peu importe ce qui tourne...

Attention suite à des mise à jour de Windows Update, ces services peuvent se réactiver.

Je pense que cette manipulation peut également résoudre les problèmes sur Hots (lag) et Starcraft 2 (impossible de lancer une partie), je confirmerai ça et posterai sur les différents forums si c'est le cas

Cordialement

1 réponse

Maestorr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016
23 sept. 2016 à 09:12
Up je reviens vers vous puisque suite à une mise à jour de W10 ce fameux programme et les soucis de connexion son revenue, j'ai donc reproduit la même manipulation le programme est bien désactivé, mais le processus "hôte de service: système local" continue de pomper ma bande passante.
Est-il possible que Windows update puisse continuer a télécharger une mise a jour en arrière plan?
0