Signaler

Adblock problème

Posez votre question ange - Dernière réponse le 24 sept. 2016 à 14:19
Bonjour,
Voilà, je vous explique. J'ai une tablette Polaroid et l'application Adblock. APK était installée. Pas de soucis. J'ai ouvert ma tablette et là, message d'adblock "plus installée", en fait l'appli c'est désinstallée toute seule.
Comme j'avais l'appli sur mon pc, j'ai raccordé ma tablette sur mon pc, source inconnue coché, et connecté en tant que appareil multimédia, et coché débogage usb.
copier coller. je vais dans gestionnaire d'appli, je télécharge et là, cela me dit "pas installée",
Je supprime le dossier et je recommance l'installation et meme commentaire" pas installée". Je n'arrive plus a installer Adblock.
J'ai fais un autre téléchargement d'une autre application et cela marche super! Là je comprend plus rien!
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plais, merci.
Ange
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Téléchargez-vous Adblock depuis une source officielle ?

(https://adblockplus.org/fr/android)
ange- 23 sept. 2016 à 08:18
Vous êtes aimable de m'aider, et ce lien marche, mais quand je le téléchargé sur ma tablette et que j'essaie de l'installer, c'est toujours la même réponse, 'application non installée''-.

La je ne sais plus quoi faire.. je n'ai plus antipub sur ma tablette. J'ai essayé de télécharger un autre antipub, l'installation c'est fait sans problème, mais l'appli me demandait d' être roote, , j'ai tout desinstallle. Bref, je suis au même point.
Ange
Répondre
HelpiOS 1684Messages postés vendredi 30 octobre 2015Date d'inscription ContributeurStatut 29 septembre 2016 Dernière intervention - 24 sept. 2016 à 13:15
D'accord. Vérifiez que AdBlock Plus est bien compatible avec votre appareil. Vérifiez les mises à jour de votre tablette.
Répondre
ange- 24 sept. 2016 à 13:33
Okay, je vérifie, mais Adblock plus était sur ma tablette avant qu'il ne se désinstalle tout seul.
Ange, merci.
Répondre
ange- 24 sept. 2016 à 14:13
J'ai trouvé la solution, j'ai fait reset et bingo cela remarche!
Merci de m'avoir aidé HelpiOS.
Ange
Répondre
HelpiOS 1684Messages postés vendredi 30 octobre 2015Date d'inscription ContributeurStatut 29 septembre 2016 Dernière intervention - 24 sept. 2016 à 14:19
Super! Content que votre problème soit réglé.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Oui je pense, adblockplus.apk.
Merci de votre intérêt a mon problème.
Ange
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !