Signaler

Probleme firefox la page n'est pas redirigée correctement [Résolu]

Posez votre question hideto5101 7Messages postés mercredi 21 septembre 2016Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 sept. 2016 à 21:27
bonjour a tous,
je viens demander votre aide car du jour au lendemain j'ai un souci avec un site internet,
je vous expose le souci, quand je vais sur le site en question la page d’accueil s'affiche très bien pas du tout de souci et quand je clic sur un onglet de cette page d'accueil,
la page s'ouvre et au bout de quelque seconde me met ce message suivant :
"La page n’est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."

j'ai essayer sur deux autres navigateur internet et cela me fait le même résultat, je ne comprend pas d’où cela peut venir, car ce souci est apparu du jour au lendemain
je vous met l'imprime écran du message sur firefox
merci par avance de votre aide a tous
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Regarde cette page :

=> https://support.mozilla.org/fr/kb/sites-disent-cookies-bloques-les-debloquer

hideto5101 7Messages postés mercredi 21 septembre 2016Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 10:01
merci je vais regarder sa et je dis si sa a changer quelque chose ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je viens d'essayer et sa n'a rien changer du tout
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Re,

Le site marche chez moi.

Tu utilises un proxy?

Cordialement - Dori@n
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
hideto5101 7Messages postés mercredi 21 septembre 2016Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 10:44
non je viens de voire dans firefox et je n'est pas de proxy

se que je ne comprend pas ces pourquoi la page d'accueil du site fonctionne et quand je veux cliquer dans un autre onglet cela me fait sa alors que je n'est rien toucher
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Re,

Bonjour,

Juste pour voir,

Va ici => https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Clique sur Réparer Firefox.

Que fait la fonctionnalité de réparation ?

Tous vos paramètres Firefox et informations personnelles sont conservés dans un dossier de profil. La réinitialisation fonctionne en créant un nouveau dossier de profil pour vous, tout en conservant vos données essentielles.

Les modules complémentaires normalement stockés à l'intérieur du dossier de profil Firefox, comme les extensions et les thèmes, seront supprimés. les modules stockés dans d'autres emplacements, comme les plugins, ne seront pas supprimés, mais toutes les préférences modifiées (telles que les plugins que vous avez désactivés) seront réinitialisées.
Firefox sauvegardera les éléments suivants :

vos marque-pages
votre historique de navigation
vos mots de passe
vos fenêtres actives, les onglets et groupes d'onglets
vos cookies
vos informations auto-complétées de formulaires web
votre dictionnaire personnel

Ces éléments et paramètres seront supprimés :

Les modules complémentaires et les thèmes, les permissions des sites web, les préférences modifiées, les moteurs de recherche ajoutés, l'historique des téléchargements, le stockage DOM, les paramètres de sécurité pour les certificats et les appareils, les préférences de téléchargement, les paramètres des plugins, les personnalisations des barres d'outils, les styles utilisateur et paramètres des réseaux sociaux seront supprimés.

Note : votre ancien profil Firefox est sauvegardé sur votre bureau dans un dossier nommé « Anciennes données de Firefox ». Si la réparation ne parvenait pas à corriger votre problème, vous pourrez restaurer certaines des informations non sauvegardées en copiant les fichiers dans le profil nouvellement créé. Si vous n'avez plus besoin de ce dossier, il vaut mieux le supprimer car il contient des informations sensibles.

hideto5101 7Messages postés mercredi 21 septembre 2016Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 11:24
merci, je viens de le faire et cela me met toujours la même chose malheureusement
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Re,

Tu as quoi comme antivirus? peut-être regarder de ce côté aussi.

hideto5101 7Messages postés mercredi 21 septembre 2016Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 13:27
j'ai kaspersky total security, je vais jeter un coup d’œil de ce côté on ne ces jamais
Répondre
hideto5101 7Messages postés mercredi 21 septembre 2016Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 21:21
bon le souci est résolu j'ai discuter du problème avec le gérant du site internet en question et je n’étais pas la seul dans ce cas la, donc il a modifier je ne ces pas quoi sur le site mais se qu'il a fait a tout résolu pour moi cela refonctionne très bien ^^ en tout cas Dori@n merci beaucoup votre patience et votre aide :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Re,

De rien.

Content pour toi.

Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !