Story snapchat

Fermé
Lena - 21 sept. 2016 à 14:59
DimsThePerOx098 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 21 sept. 2016 à 22:38
Bonjour,

J'aurais une question si vous pouvez y répondre :

Voilà, en haut de toutes les story dans l'onglet recherche de compte par l'identifiant : Comment se fait t'il que la photo d'une story snap que l'on a pas en ami apparaisse dans un cercle lorsque on retrouve le compte dans la barre plutôt que juste le petit émoticône fantôme?

Et surtout si on fait alors un screen du petit cercle en photo (sans avoir ajouté le compte, la personne aura t'elle une notification ?

Je vous remercie


1 réponse

DimsThePerOx098 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 18
21 sept. 2016 à 15:04
Bonjour.
Tu peux faire un screen et le montrer?
1
J'ai fais un screen mais je ne vois pas ou le joindre.
En fait quand on fait une recherche dans "ajouter par nom d'utilisateur" quand je tape l'identifiant snap de la personne son compte apparait en resultat de recherche. La sa dernière story apparait dans un tout petit cercle. Question, si je fais un screen de l'écran, il ne recoit pas de notif puisque je l'ai pas en ami?
0
DimsThePerOx098 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 18
21 sept. 2016 à 22:38
Alors, si tu fais un screen de l'écran tant que tu es pas en train de visualiser les snaps des autres alors personne verra que tu as fait un screen. Mais par contre si tu es en train de visualiser les snaps des autres et que tu fais un screen alors la par contre il recevra une notification en fonction de la personne qui a poster le snap.
0