Malware

Fermé
awena06 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 21 sept. 2016 à 10:14
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 21 sept. 2016 à 10:15
Bonjour, à tous
j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé ce qui m’intéresse

donc voila mon problème

la semaine dernière mon ordi sous Windows 10 s'est complètement bloquer après une mise à jour j'ai du remettre les paramètres d'usine ce qui s'est très bien passé'

hier j'ai donc remis les programmes dont j'ai besoins un des programmes m'a installé healer depuis quand j'allume mon ordi il se lance et plein de pages s'ouvrent tout se bloque et je n'ai plus accès à rien, plus de souris plus de clavier et au bout de 20 secondes il s'éteint et redémarre et çà recommence
j'ai mis mon cd de Windows dans mon lecteur et j'ai essayé de démarrer du bios mais il de démarre pas j'ai réessayer le mode sans échec çà ne marche pas non plus

n'ayant aucun accès à l'ordi impossible de téléchargé un antiMalware sur mon pc j'ai CCleaner mais je n'ai pas le temps de le lancer ni aucun autre programme d'ailleurs

y aurait-il parmi vous une âme charitable pour venir à mon secours







A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
21 sept. 2016 à 10:15
Salut,

Redémarre sur les options de récupération comme indiqué dans cette méthode : https://www.malekal.com/windows10-options-recuperation-systeme/#Methode_1

puis lance une restauration du système, si tu as des points de restauration.
Sinon réinitialise Windows.
0