Installer internet explorer sur ubuntu

Fermé
patard Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - 21 sept. 2016 à 10:02
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 sept. 2016 à 09:43
Bonjour,
j'utilise quotidiennement une application servant à la gestion d'une association de bénévoles avec firefox et ubuntu.

Avec les dernières versions de firefox cette application ne fonctionne plus. ( elle ne fonctionnait déjà pas avec google chrome avec un ordinateur sous windows)

je cherche donc à installer internet explorer sur ubuntu.

Je suis entrain d'installer wine à partir de la logithèque.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer pas à pas comment faire , afin de pouvoir continuer à utiliser mon ordinateur avec ubuntu .

Merci d'avance , et bonne journée

A voir également:

5 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
23 sept. 2016 à 09:05
Bonjour,

Cette application fonctionne-t-elle avec la version 11 de IE ou avec Edge le navigateur de Windows 10 ?

Si elle ne fonctionne pas non plus avec ces navigateurs, il serait peut-être temps de la mettre à jour. A mon avis, elle utilise une technique obsolète.
3
patard Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 6
23 sept. 2016 à 15:31
Bonne remarque, en effet , cette application ne fonctionne pas non plus avec IE, elle fonctionne avec edge avec des bug , cette application va être basculée vers une version 2 à la mi octobre, il n'est pas impossible que cette nouvelle version fonctionne avec firefox, je vais faire un essai,( j'ai une version d'essai de la nouvelle version) sur windows 10 Firefox, puis interroger la chef de projet en espérant qu'elle soit un peu moins sur les dents .

Merci pour la remarque , je n'avais pas fait la distinction entre IE et edge.
0